Créer un compteSe connecter
Nn Célestin une guerre civile regroupe de véritables groupes armés identifiables qui posent un véritable problème et où on est dans un situation où l'état est presque impuissant.

Hors l'état roule complètement sur les racailles
:risitas_ahi:

En plus de pouvoir les humilier

Les racailles n'oseront jamais utiliser de vrais armes après tout ils ont aucune couilles

Donc il n'y aura rien + ça va se tasser
:cafe:
Panique pas le golem
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
il faut faire un stock de boites de conserve de sardines , choucroutes , lentilles , et cassoulets de toute urgence
:Trisotin:
Nn il faut juste arrêter de croire qu'ils sont un problème et les humilier en bandes
il y a 3 ans
Nn il faut juste arrêter de croire qu'ils sont un problème et les humilier en bandes
faisons un stock quand même , on ne sait jamais
:Trisotin:
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Et qui osent tirer avec ça ? Personne parce qu'ils savent très bien que leur vie +leur business est foutu
il y a 3 ans
Panique pas le golem
Justement je suis plutôt tranquille
:Crie:
il y a 3 ans
Lop a raison on arrive vers le Bresil pas la Syrie
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Des enfants soldats
:AnyaTasse2:
Oui il y a la main algérienne derrière et ça c'est l'humiliation de trop pour la France, comment elle peut à ce point se mettre à genoux pour un pays qu'elle a créé.
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Vieux je up ton topic et EN PLUS je vais dans ton sens
:Mouais_Jesus:
Tu aurais pu faire une phrase au moins
:risi_sad:
il y a 3 ans
Tu aurais pu faire une phrase au moins
:risi_sad:
J'approuve l'original poster, en effet, il n'y aura rien, excepté un plan banlieue lancé par notre gouvernement
:zizou:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans
Justement je suis plutôt tranquille
:Crie:
C'est normal, tout va bien
il y a 3 ans
Ça reste des ados et ça c'est la pire humiliation pour un état. Sans parler des milliards que l état va injecter dans ces quartiers pour acheter la paix sociale, pendant ce temps Gérard et Christine n'ont pas un commerce de proximité dans leur bourgade rurale et doivent faire 100 km pour trouver le premier médecin.
:Risitas_wtf:
Pour ça je te l'accorde c'est une enculade mais de toute façon ces ados ne sont pas contrôlé ni par leur parents ni par les "grandes frères".

En 2005 tu avais le business qui ne devait pas être déranger mais là j'ai l'impression qu'ils s'en foutent
il y a 3 ans
Oui, la seule chose qui pourrait faire basculer la balance ça serait une aide de pays extérieures (comme avait tenter Kadhafi) mais j'y crois moyen
il y a 3 ans
tout ca à cause d'un dirigeant qui n'a pas les couilles de faire ce qu'il faut faire image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
il y a 3 ans
J'approuve l'original poster, en effet, il n'y aura rien, excepté un plan banlieue lancé par notre gouvernement
:zizou:
Un plan de 200 milliard d'euros pour ceux qui souffre. Je compatis
:boomix:
il y a 3 ans
C'est normal, tout va bien
Effectivement et il faut beau par chez-moi
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Pour ça je te l'accorde c'est une enculade mais de toute façon ces ados ne sont pas contrôlé ni par leur parents ni par les "grandes frères".

En 2005 tu avais le business qui ne devait pas être déranger mais là j'ai l'impression qu'ils s'en foutent
Ça on est d'accord, personne peut contrôler ces ados, même pas les grands frères. Malheureusement si l'état laissait les parents tabasser leur goss et n envoyait pas l'assistance sociale pour une fessé en menaçant de prendre les gosses, on en serait pas là.
il y a 3 ans
Nn Célestin une guerre civile regroupe de véritables groupes armés identifiables qui posent un véritable problème et où on est dans un situation où l'état est presque impuissant.

Hors l'état roule complètement sur les racailles

En plus de pouvoir les humilier

Les racailles n'oseront jamais utiliser de vrais armes après tout ils ont aucune couilles

Donc il n'y aura rien + ça va se tasser
exa

ils ont juste des consignes à ne pas faire trop bobo aux racailles
:Alphonse_content:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Effectivement et il faut beau par chez-moi
:risi_jzoom:
Attention, on nous signale des nuages très bas qui piquent les yeux sur toute la France image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-ruth-elkrief-sourire.png

Encore un effet de réchauffement climatique selon notre expert Jean-François Yamid-Bensoussan image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-ruth-elkrief-sourire.png
il y a 3 ans
Ça m'étonnerait qu'ils aient un stock illimité pour pouvoir continuer leur petite "guerre", d'ailleurs ça m'étonnerait que la plupart soient aux courants de tout ça
il y a 3 ans
Ça on est d'accord, personne peut contrôler ces ados, même pas les grands frères. Malheureusement si l'état laissait les parents tabasser leur goss et n envoyait pas l'assistance sociale pour une fessé en menaçant de prendre les gosses, on en serait pas là.
La logique n'empêche de nos dirigeants. Je suis maintenant persuadé qu'il existe un agenda pour pourrir notre pays sans aucun raison
il y a 3 ans