Créer un compteSe connecter
Nn Célestin une guerre civile regroupe de véritables groupes armés identifiables qui posent un véritable problème et où on est dans un situation où l'état est presque impuissant.

Hors l'état roule complètement sur les racailles
:risitas_ahi:

En plus de pouvoir les humilier

Les racailles n'oseront jamais utiliser de vrais armes après tout ils ont aucune couilles

Donc il n'y aura rien + ça va se tasser
:cafe:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Voici quelqu'un d'intelligent
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Faut comprendre que celestin allait passer son été tout seul dans sa chambre et qu'il avait finalement trouvé un hobbies image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]744486-chat-capuchent.png
il y a 3 ans
Des ados de 15 ans qui niquent le prestige français à l'international, font des milliards de dégâts matériels, envoient un millier de flics à l'hosto, niquent la saison touristique qui génère des milliards, niquent des milliers d emplois. Tout ça c'est des enfants.
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Faut comprendre que celestin allait passer son été tout seul dans sa chambre et qu'il avait finalement trouvé un hobbies image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]744486-chat-capuchent.png
Célestin qui va voir que la réalité est différente

Surtout que j'ai pas l'impression que Célestin de rend compte de la gravité d'une guerre civile
il y a 3 ans
Les mecs font des traces de pneus sur 30 mètres dès qu’ils voient le raid, il savent que si il sortent une arme ils se font purger dans la minute, ils ont 80 de QI, pas 60
:Oopsi:

Attendez 2-3 générations ou ils continuent à faire des enfants à la cousine et la par contre
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Des ados de 15 ans qui niquent le prestige français à l'international, font des milliards de dégâts matériels, envoient un millier de flics à l'hosto, niquent la saison touristique qui génère des milliards, niquent des milliers d emplois. Tout ça c'est des enfants.
J'apelle ça de la racaille, je ne pense pas qu'on parle de "milliards de dégâts", tu vois ce que c'est déjà un milliard ?
Notre prestige est déjà au fond des chiottes depuis longtemps et tu a des blessures mineurs pour les flics.

Oui c'est con mais ils se tirent surtout des balles dans le pied vu que c'est le quartier qui est attaqué
il y a 3 ans
Les mecs font des traces de pneus sur 30 mètres dès qu’ils voient le raid, il savent que si il sortent une arme ils se font purger dans la minute, ils ont 80 de QI, pas 60
:Oopsi:

Attendez 2-3 générations ou ils continuent à faire des enfants à la cousine et la par contre
:Not_ready_:
Même après tout ça il y aura toujours autant de blancs. La réalité c'est que la France est toujours à 75-80% blanches sauf qu'elle bosse
il y a 3 ans
"Nn Célestin une guerre civile regroupe de véritables groupes armés identifiables qui posent un véritable problème et où on est dans un situation où l'état est presque impuissant."

Racailles + collabos de gauche VS État + français

"Les racailles n'oseront jamais utiliser de vrais armes après tout ils ont aucune couilles
"

Faux.
il y a 3 ans
yrr
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans
Bah un policier a rçu une balle de 9 mm hier
:(
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
AzeDrun
AzeDrun
3 ans
"Nn Célestin une guerre civile regroupe de véritables groupes armés identifiables qui posent un véritable problème et où on est dans un situation où l'état est presque impuissant."

Racailles + collabos de gauche VS État + français

"Les racailles n'oseront jamais utiliser de vrais armes après tout ils ont aucune couilles
"

Faux.
J'ai dit armés idiot et qui posent un véritable problème bordel
:Crie:

Ils posent aucun problème, on sort l'armée et c'est fini en deux secondes
:Crie:

C'est juste politiquement mal vu de faire ça mais hier ils se sont fait humilier, regarde les nombre d'arrestations et d'humiliation que les flics ont fait subir
il y a 3 ans
il faut faire un stock de boites de conserve de sardines , choucroutes , lentilles , et cassoulets de toute urgence
:Trisotin:
il y a 3 ans
yrr
Faudrait lire avant de répondre
il y a 3 ans
J'apelle ça de la racaille, je ne pense pas qu'on parle de "milliards de dégâts", tu vois ce que c'est déjà un milliard ?
Notre prestige est déjà au fond des chiottes depuis longtemps et tu a des blessures mineurs pour les flics.

Oui c'est con mais ils se tirent surtout des balles dans le pied vu que c'est le quartier qui est attaqué
Ça reste des ados et ça c'est la pire humiliation pour un état. Sans parler des milliards que l état va injecter dans ces quartiers pour acheter la paix sociale, pendant ce temps Gérard et Christine n'ont pas un commerce de proximité dans leur bourgade rurale et doivent faire 100 km pour trouver le premier médecin.
il y a 3 ans
Des enfants soldats
:AnyaTasse2:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
Nn Célestin une guerre civile regroupe de véritables groupes armés identifiables qui posent un véritable problème et où on est dans un situation où l'état est presque impuissant.

Hors l'état roule complètement sur les racailles

En plus de pouvoir les humilier

Les racailles n'oseront jamais utiliser de vrais armes après tout ils ont aucune couilles

Donc il n'y aura rien + ça va se tasser
:cafe:
Streamable
Vidéo Streamable
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Bah un policier a rçu une balle de 9 mm hier
:(
Pas besoin d'émeutes pour que ça arrive, juste un taré comme il existe toujours dans les fait divers
il y a 3 ans
Faudrait lire avant de répondre
Vieux je up ton topic et EN PLUS je vais dans ton sens
:Mouais_Jesus:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans