Créer un compteSe connecter
J'aimerai tellement vivre au Texas bordel
:bave:
tu te ferai chier, y'a rien là bas
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
90% de blancs ou latinos quelle horreur ! On est tellement mieux en idf avec nos algériens et maliens !

Les mexicains sont catholiques au fait.
Not readyent's... déjà c'est 77% et y'a moins de 40% de Blancs au Texas
:journal:

Je sais qu'ils sont Cathos, mais en fait les Blancs au Texas c'est des WASP, ça implique qu'ils restent en marge de la société et qu'ils ont encore plus de mal que les autres minorités à s'intégrer à leur pays d'accueil. On va même pas parler de ceux qui ne savent toujours pas aligner trois mots en anglais après 5 ans passés aux US

Mais c'est bien. Ils amènent du crime, de la drogue, les cartels, ils franchissent illégalement la frontière, mais tant qu'ils sont "Cathos" ça passe... ça devait certainement passer dans leur pays d'origine aussi tiens

Ah non c'est un trou à merde avec un culte de la mort
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Premier pilote de fenwick
:Woodyperv:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Soral et lelay ont quitté la fronce pour des raison juridique
:Pas_de_chance:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Les chiffres sont les chiffres. Le texas est bien plus sûre que la France même des villes comme Dallas par rapport à Paris.
il y a 3 ans
Stopcensure en hp
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
exactement , mais bon ça arrange lop de mettre dans le même panier les vrais patriotes deter et les pseudos dissidents du web
:lunettes_bleues:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans