Créer un compteSe connecter
Tu te reconnais dans cette situation ? Tu veux en parler ?
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Oui il y a bcp, et de plus en plus, et malheureusement sans filtre à l'entrée
:candyup_ent:
il y a 3 ans
Même comme ça ils représentent moins de 1% de la population et même comme ça ils font chier tout le monde.
:AAH:

Attend toi à plus de restriction dans les prochaines années
T'as un smiley de kikoojap mais t'as l'air plus renseigné que la plupart des khey sur ce topic, je respecte mon kheyou
:zizou:
il y a 3 ans
On espère que tu t'en remettras
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Si j'étais là bas elles voudraient toutes mais queue mais c'est chaud d'avoir un visa long terme comment faire
il y a 3 ans
Aucune idée je ne suis pas du tout les arts martiaux.
il y a 3 ans
Ils donnent pas la nationalité a n'importe qui là bas
il y a 3 ans
Le premier problème est d'ordre mondial et le Japon sera loin d'être le premier pays touché contrairement à ce que tu le penses.

L'Italie veut stopper son immigration sachant que son taux de natalité est encore plus bas mais contrairement aux japonais ils ne possèdent pas la 3ème économie mondiale.

De l'autre côté les japonais ont encore beaucoup de solutions comme la robotisation, la propagande ou alors en dernier recours la venue d'immigrés qualifiés surtout d'Asie du sud-est pour rendre l'intégration plus simple.

La retraite a déjà était reculé plusieurs fois mais même dans avec le problème de la productivité les boomers japonais seraient beaucoup plus enclin à accepter de vivre chez leurs familles comme on faisait à l'époque.

Mon pays c'est la France et je m'occupe d'elle, c'est juste malhonnête de parler du Japon comme ça alors que notre pays est dans un état encore pire. (T'as l'air d'avoir une haine contre le Japon vu que tu dis qu'ils sont pédos, pourtant les pédophiles au Japon reçoivent de grosses peines comparé à la France)
il y a 3 ans
Le Japon est rempli de cambodgiens. Nous sommes les immigrés prioritaire la bas , idem en Corée du Sud. J'ai une chance terrible.
:Risitas_Columbo:
prioritaire même contre les vietnamiens ou Thaïlandais .
:zidane_sourcils:

Au Japon :

En Corée du Sud
:zidane_sourcils:
:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
:pirouette-pipe:
c'est normal , car un japonais ou coréen peut investir et vivre facilement au Cambodge. On a pas les même loi comparé à nos voisins Thaïlandais ou Vietnamiens. L'étranger est prioritaire majoritaire de sa société au Cambodge etc...
:Risitas_Columbo:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Bah ils font exactement ce que les gnoules et les negres font quand ils arrivent dans notre pays : ils restent entre eux et se communautarisent.
Sauf que là c’est à plus petite échelle évidemment
il y a 3 ans
Non, il est surtout plein de touriste.
:catto:

T'as genre 3 millions d’étrangers au Japon (2,5% de la pop.), dont une majorité qui sont asiats.

Ce que tu vois, c'est un peu comme les YouTuber, t'as l'impression qu'il y en a un paquet au Japon, alors qu'ils sont une dizaine tout au plus à spam leurs vidéos à la con...

Mais ouais, les blancs qui se casse en Asie pour furie le GR, c'est assez ridicule, d'autant plus quand on sait que eux-mêmes se comporte comme des sagouins avec les locaux et s'imagine que toutes les femmes locales seraient prêtent à leurs sauté dessus parce qu'ils sont blanc. A la rigueur, qu'il aille dans un autre pays Européen, ça aurait déjà plus de sens...
il y a 3 ans
Ahi pour le coup on est en plein Tokyo et on a croisé très peu d'autres étrangers :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Sur les rs on me recommande les comptes de Fr qui déménagent au Japon
Et ça c'est rien que les fr, j'imagine que y'a plein d'autres étrangers
Leur pays homogène sur lequel les chofs bandent a l'air d'être finis
Des ainous oui
il y a 3 ans