Créer un compteSe connecter
Sur les rs on me recommande les comptes de Fr qui déménagent au Japon
Et ça c'est rien que les fr, j'imagine que y'a plein d'autres étrangers
Leur pays homogène sur lequel les chofs bandent a l'air d'être finis
il y a 3 ans
Sur les rs on me recommande les comptes de Fr qui déménagent au Japon
Et ça c'est rien que les fr, j'imagine que y'a plein d'autres étrangers
Leur pays homogène sur lequel les chofs bandent a l'air d'être finis
En effet on se demande pk les francais quittent la france
:chuu_mcdo:
il y a 3 ans
Logique les japonais ont 0 testo donc ils ont besoin de faire venir des hommes pour s'occuper de leurs femmes
il y a 3 ans
Si c'est des étrangers de qualité qui travaillent c'est bien
:Risitas_observe:

Si c'est comme chez nous ...
:risichauve:
:clito_cig:
il y a 3 ans
J'y suis et la politique de migration a été durcie, en tant que touriste, c'est empreintes digitales, photos et remplir des papiers pour confirmer que tu es pas un terroriste. Quasi 0 immigration donc laisse ce pays tranquille et assume ton shithole, merci
:zidane_tasse:

Je précise que la majorité des étrangers sont des touristes, des rabatteurs noirs pour des boîtes de nuit et des bougnoules qui tiennent des kebab
il y a 3 ans
Logique les japonais ont 0 testo donc ils ont besoin de faire venir des hommes pour s'occuper de leurs femmes
Bah alors on ne veut pas s'intégrer et on préfère rester en fr l'op
:bobmarseille:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
En attendant c'est les français qui se font prendre leurs femmes par des étrangers, les japonais eux n'ont jamais acceptés l'immigration et sont donc toujours maîtres de leurs femmes.
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Arrête de raconter de la merde, t'es jamais allé la bas, merci
il y a 3 ans
J'y suis et la politique de migration a été durcie, en tant que touriste, c'est empreintes digitales, photos et remplir des papiers pour confirmer que tu es pas un terroriste. Quasi 0 immigration donc laisse ce pays tranquille et assume ton shithole, merci

Je précise que la majorité des étrangers sont des touristes, des rabatteurs noirs pour des boîtes de nuit et des bougnoules qui tiennent des kebab
Je n'ai jamais voulu y aller
Mais si tu vis au Japon ça prouve ce que je dis
il y a 3 ans
Je n'ai jamais voulu y aller
Mais si tu vis au Japon ça prouve ce que je dis
Oui y a plein d'étrangers, mais quand ils ont fini d'acheter leurs figurines sangoku, ils dégagent dans leur pays pour 99.99% des gens. Renseigne toi sur comment il faut faire pour devenir citoyen japonais avant de dire des conneries, merci
il y a 3 ans
Arrête de raconter de la merde, t'es jamais allé la bas, merci
J'ai déjà baisé des chinoises en couple sur Paris et elles ont kiffé de ouf. Je pense les Jap ça doit être pareil
il y a 3 ans
Leur démographie est meilleur que l'Espagne ou l'Italie et même meilleur que la France sans immigration
:AAH:

En plus là-bas les vieux de 80 ans sont prêts à travailler pour aider les jeunes génération
Tu devrais plutôt te soucier du cas de l'Afronce avant de parler du Japon :leboss:
il y a 3 ans
Les étrangers au Japon

:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Y a eu une montée de la violence dans les années 80-90, à coup de propagande ils sont rentrés dans le top 3 des pays avec le moins de criminalité, juste derrière le Qatar et les EAU, le tout sans foutre tous les opposants en prison. Je reste confiant sur le fait que le même type de propagande fera augmenter le taux de natalité quand ça deviendra critique. En attendant ils sont 3eme puissance économique mondiale sans accueillir le tiers monde comme ton shithole et ses emeutes quotidiennes
il y a 3 ans
Non
il y a 3 ans
Oui y a plein d'étrangers, mais quand ils ont fini d'acheter leurs figurines sangoku, ils dégagent dans leur pays pour 99.99% des gens. Renseigne toi sur comment il faut faire pour devenir citoyen japonais avant de dire des conneries, merci
C'est dingue d'être autant un connard
Mais d'ailleurs ils ont pas besoin de la citoyenneté japonaise pour travailler la bas
il y a 3 ans
Mais d'ailleurs ils ont pas besoin de la citoyenneté japonaise pour travailler la bas
Non mais ils ont un visa temporaire dans le meilleur des cas
:zizou:

Pourquoi tu insultes, je donne juste mon avis depuis là bas
il y a 3 ans
Même comme ça ils représentent moins de 1% de la population et même comme ça ils font chier tout le monde.

Attend toi à plus de restriction dans les prochaines années
il y a 3 ans
Quel abus ? C'est juste un étranger au japon lambda
:Mouais_Jesus:

Faut que les KJ assument leur frères.
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
J'ai déjà baisé des chinoises en couple sur Paris et elles ont kiffé de ouf. Je pense les Jap ça doit être pareil
Wahou voilà un avis pertinent avec du recul, content de voir qu'une chinoise que tu as baisé compte pour toi comme un avis qui compte sur la politique japonaise
il y a 3 ans