Ce sujet a été résolu
Et si le blanc adore se faire remplir de sperme et de pisse par tt les trou est-ce que c'est mieux ou moins bien ?
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Zernard
3 ans
Et si le blanc adore se faire remplir de sperme et de pisse par tt les trou est-ce que c'est mieux ou moins bien ?
On t'a déjà pissé dans le cul ? Pas sur le cul, bien dans ton cul. Et ensuite est-ce que tu as fait un geyser de pisse en pétant ?
il y a 3 ans
Ds le cul oui et même ds la bouche. Et on m'a filmé qd j'ai sucer un vieux de + de 60ans et qu'il ma pisser au visage. Çà a été mis sur internet sans qu'on me dise le site. Mon visage était bien visible
il y a 3 ans
Zernard
3 ans
il y a 3 ans
C'est a dire ?
il y a 3 ans
Dégoûtant
Oui mais bon pour moi n'importe qui a le droit de pouvoir avoir du sexe du coup je dit toujours oui
il y a 3 ans
Oui mais bon pour moi n'importe qui a le droit de pouvoir avoir du sexe du coup je dit toujours oui
Oui mais dégueulasse
il y a 3 ans
Oui mais dégueulasse
Je comprends ton point de vue
il y a 3 ans
Je comprends ton point de vue
il y a 3 ans
Ton cul symbolise la magnificence du peuple blanc, une ode à la vie, le soumettre serait soumettre le monde 

il y a 3 ans
Je ne fais pas de prosélytisme. Je dis juste ce que je suis. Je ne vais pas vers les gens mais si certains viennent et me disent qu'ils veulent me faire des trucs sexuel je dit oui. Peu importe que ce soit une femme sadique de 20ans ou un vieux pervers de 97ans, ou l'inverse.
il y a 3 ans
Je ne fais pas de prosélytisme. Je dis juste ce que je suis. Je ne vais pas vers les gens mais si certains viennent et me disent qu'ils veulent me faire des trucs sexuel je dit oui. Peu importe que ce soit une femme sadique de 20ans ou un vieux pervers de 97ans, ou l'inverse.
il y a 3 ans
199
Sur ce sujet0