Ce sujet a été résolu
Je sais.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Je peux te dire que quand j'encule cette salope de blanc elle est belle et bien soumise, l'enfer est un bon moyen de contrôler les goyims par la peur 

il y a 3 ans
Pas tous, mais ceux de qualité oui
Il n'y a que l'homme blanc qui puisse embrasser la féminité mieux qu'une femme

Il n'y a que l'homme blanc qui puisse embrasser la féminité mieux qu'une femme

il y a 3 ans
Trapsucker
3 ans
De tout façon, je ne sort qu'avec d'Europe de l'est qui sont loin des décadentes françaises
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 ans
De tout façon, je ne sort qu'avec d'Europe de l'est qui sont loin des décadentes françaises
il y a 3 ans
Est ce que des fois tu les encules de forces a les faire saigner du cul ? On me l'a jamais fait
il y a 3 ans
Est ce que des fois tu les encules de forces a les faire saigner du cul ? On me l'a jamais fait
Non
il y a 3 ans
Non
Et tu aimerais essayer ?
Je sais que même si je vais regretter après et que c'est risqué pour ma santé je serai ok de laisser un mec essayer peu importe qui c'est
Je sais que même si je vais regretter après et que c'est risqué pour ma santé je serai ok de laisser un mec essayer peu importe qui c'est
il y a 3 ans
Et tu aimerais essayer ?
Non
il y a 3 ans
Non
Tu préfères la douceur et je comprends. J'aime bien la douceur mais j'aime aussi qd c'est hard
il y a 3 ans
Tu préfères la douceur et je comprends. J'aime bien la douceur mais j'aime aussi qd c'est hard
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Quand j'étais jeune j'aurais pu être un trap. J'ai glow down a causse des médicaments.
il y a 3 ans
Quand j'étais jeune j'aurais pu être un trap. J'ai glow down a causse des médicaments.
Mais même si t'étais une 10/10 je te toucherai pas
il y a 3 ans
Mais même si t'étais une 10/10 je te toucherai pas
Oui je comprend, les salope comme moi sont rarement bien vu.
Si j'étais un 10/10 je serais déjà entrain de faire la pute et pour pas cher.
Si j'étais un 10/10 je serais déjà entrain de faire la pute et pour pas cher.
il y a 3 ans
194
Sur ce sujet0