Ce sujet a été résolu
Azlok
3 ans
Il y a tellement de fautes de français dans ton titre qu'il n'a plus aucun sens
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Il y a tellement de fautes de français dans ton titre qu'il n'a plus aucun sens
Desco 100%
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
BTG ? C'est pour se défendre de l'esclavage qu'ils ont commencé à avoir cette odeur
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Envoie une photo de ton cul au lieu de faire semblent d'avoir un cerveau
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 3 ans
AYAAA ce desco
Donc selon toi la phrase c'est "si leurs odeurs avaient été plus fortes, il n'y avait pas eu d'esclavage "
Je meurs putain, la phrase veut plus rien dire, bravo Molière, je t'applaudis
Donc selon toi la phrase c'est "si leurs odeurs avaient été plus fortes, il n'y avait pas eu d'esclavage "

Je meurs putain, la phrase veut plus rien dire, bravo Molière, je t'applaudis

il y a 3 ans
J'ai fais exprès pour que tu t'énerves kheyou
Franchement c'est fou la patience que tu as, quand je fais ça à un khey normalement il m'insulte dans la minute qui suit
Bravo vraiment t'es sage kheyou je te félicite, je m'attendais pas du tout à une réponse comme ça
J'ai très peu de soucis pour l'orthographe, les seuls soucis que j'ai je dirais que c'est avec les terminaisons de verbes, je sais pas quand il y a un "s" à la fin. Je sais qu'avec "il" il y a jamais de "s" mais j'ai jamais compris pourquoi des fois à "tu" il y est, d'autres fois il y est pas, etc. Je sais pas si t'as une explication ou si c'est vraiment du par coeur
Édit : par exemple le je dirais dans la phrase du dessus, je l'ai écris "je dirais" mais je sais pas du tout pourquoi, ça me semble + beau avec un "s" mais si ça s'écrit peut-être sans le "s"
Franchement c'est fou la patience que tu as, quand je fais ça à un khey normalement il m'insulte dans la minute qui suit

Bravo vraiment t'es sage kheyou je te félicite, je m'attendais pas du tout à une réponse comme ça
J'ai très peu de soucis pour l'orthographe, les seuls soucis que j'ai je dirais que c'est avec les terminaisons de verbes, je sais pas quand il y a un "s" à la fin. Je sais qu'avec "il" il y a jamais de "s" mais j'ai jamais compris pourquoi des fois à "tu" il y est, d'autres fois il y est pas, etc. Je sais pas si t'as une explication ou si c'est vraiment du par coeur
Édit : par exemple le je dirais dans la phrase du dessus, je l'ai écris "je dirais" mais je sais pas du tout pourquoi, ça me semble + beau avec un "s" mais si ça s'écrit peut-être sans le "s"
il y a 3 ans
Pareil je connais 0 règles, j'écris bien parce-que ma mère (qui pourtant a arrêté l'école en 4ème putain) m'a fait lire des livres pendant mon enfance
Je la remercierai jamais assez
Et même en ayant 6-7 ans je faisais très peu de fautes d'orthographe
Je suis pas non plus quelqu'un qui fait 0 fautes mais j'en fait pas beaucoup, par contre je sais pas pourquoi j'écris de telle ou telle manière mais je le fais, je connais pas du tout les règles
Je la remercierai jamais assez
Et même en ayant 6-7 ans je faisais très peu de fautes d'orthographe

Je suis pas non plus quelqu'un qui fait 0 fautes mais j'en fait pas beaucoup, par contre je sais pas pourquoi j'écris de telle ou telle manière mais je le fais, je connais pas du tout les règles
il y a 3 ans
Merde je croyais que t'étais le même khey depuis le début, attend je copie colle le message pour TrapDeprimee. J'avais pas capté j'ai cru que TrapDeprimee avait mis 2 postes à la suite
il y a 3 ans
J'ai fais exprès pour que tu t'énerves kheyou

il y a 3 ans
C'est ouf, tu veux pas faire prof de français ? T'explique vraiment simplement et précisément
il y a 3 ans
C'est le meilleur topic que j'ai pu lire depuis longtemps, merci et MODO ÉPINGLE
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Renseigne toi sur le concours de la troisième voie kheyou, c'est un concours où tu peux t'inscrire sans diplôme pour devenir professeur
il y a 3 ans