InscriptionConnexion
:ZizouAhiFramboise:
il y a 3 ans
Exemple 10 fois plus forte
il y a 3 ans
:goodenough:
:Retou:
:goodenough:
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
:ZizouAhiFramboise:
Il y a tellement de fautes de français dans ton titre qu'il n'a plus aucun sens
:risitomate:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Il y a tellement de fautes de français dans ton titre qu'il n'a plus aucun sens
:risitomate:
Desco 100%
:jmarie_champagne:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
BTG ? C'est pour se défendre de l'esclavage qu'ils ont commencé à avoir cette odeur
:oui:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Envoie une photo de ton cul au lieu de faire semblent d'avoir un cerveau
:Poissonfarceur:
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 3 ans
AYAAA ce desco
:nez:

Donc selon toi la phrase c'est "si leurs odeurs avaient été plus fortes, il n'y avait pas eu d'esclavage "

Je meurs putain, la phrase veut plus rien dire, bravo Molière, je t'applaudis
il y a 3 ans
Azlok tu as commandé à manger ?
:Oopsi:
Fierté Russe
il y a 3 ans
J'ai fais exprès pour que tu t'énerves kheyou
:rire:

Franchement c'est fou la patience que tu as, quand je fais ça à un khey normalement il m'insulte dans la minute qui suit

Bravo vraiment t'es sage kheyou je te félicite, je m'attendais pas du tout à une réponse comme ça
:Lapin_Belier_Content:

J'ai très peu de soucis pour l'orthographe, les seuls soucis que j'ai je dirais que c'est avec les terminaisons de verbes, je sais pas quand il y a un "s" à la fin. Je sais qu'avec "il" il y a jamais de "s" mais j'ai jamais compris pourquoi des fois à "tu" il y est, d'autres fois il y est pas, etc. Je sais pas si t'as une explication ou si c'est vraiment du par coeur
:question:

Édit : par exemple le je dirais dans la phrase du dessus, je l'ai écris "je dirais" mais je sais pas du tout pourquoi, ça me semble + beau avec un "s" mais si ça s'écrit peut-être sans le "s"
il y a 3 ans
Pareil je connais 0 règles, j'écris bien parce-que ma mère (qui pourtant a arrêté l'école en 4ème putain) m'a fait lire des livres pendant mon enfance
:ange:

Je la remercierai jamais assez
:ok:

Et même en ayant 6-7 ans je faisais très peu de fautes d'orthographe

Je suis pas non plus quelqu'un qui fait 0 fautes mais j'en fait pas beaucoup, par contre je sais pas pourquoi j'écris de telle ou telle manière mais je le fais, je connais pas du tout les règles
il y a 3 ans
Merde je croyais que t'étais le même khey depuis le début, attend je copie colle le message pour TrapDeprimee. J'avais pas capté j'ai cru que TrapDeprimee avait mis 2 postes à la suite
il y a 3 ans
J'ai fais exprès pour que tu t'énerves kheyou
:rire:

Franchement c'est fou la patience que tu as, quand je fais ça à un khey normalement il m'insulte dans la minute qui suit

Bravo vraiment t'es sage kheyou je te félicite, je m'attendais pas du tout à une réponse comme ça

J'ai très peu de soucis pour l'orthographe, les seuls soucis que j'ai je dirais que c'est avec les terminaisons de verbes, je sais pas quand il y a un "s" à la fin. Je sais qu'avec "il" il y a jamais de "s" mais j'ai jamais compris pourquoi des fois à "tu" il y est, d'autres fois il y est pas, etc. Je sais pas si t'as une explication ou si c'est vraiment du par coeur
:question:

Édit : par exemple le je dirais dans la phrase du dessus, je l'ai écris "je dirais" mais je sais pas du tout pourquoi, ça me semble + beau avec un "s" mais si ça s'écrit peut-être sans le "s"
il y a 3 ans
:cimer:
j'ai pris en capture d'écran et j'essaie de retenir

C'est ouf, tu veux pas faire prof de français ? T'explique vraiment simplement et précisément
il y a 3 ans
L'odeur de la poutine d'azlok
:sick:
il y a 3 ans
C'est le meilleur topic que j'ai pu lire depuis longtemps, merci et MODO ÉPINGLE
:praud_gueule:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
:zhitler:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Renseigne toi sur le concours de la troisième voie kheyou, c'est un concours où tu peux t'inscrire sans diplôme pour devenir professeur
il y a 3 ans
Les si n'aiment pas les rai fils de pute
:chuu_mcdo:
il y a 3 ans
IL N'Y
:arbred:

IL N'Y
:arbred: