InscriptionConnexion
Qu'ils ont le droit à ça !!!

Voilà les kheyou je voulais vous partager un bon plan qui existe depuis maintenant 1 ans mais dont la plupart des français ignore l'existence

Depuis la loi anti gaspillage, il y a des bonus auquel vous avez le droit

Dont un qui est un réel bon plan : le BONUS RÉPARATION en gros si vous faites réparé vos appareils dans un centre agréé " QualiRépar" vous avez automatiquement le droit à un rabais

50€ pour un téléphone ( 50€ sur certain tel c'est un changement de batterie gratuit ça veut dire)
40€ pour une console de jeux vidéo
60€ pour une télé
100€ pour un ordinateur

Et c'est pas une déduction sur vos impôts etc... C'est une réel ristourne faite directement sur place suffit juste d'aller dans un centre agrée par l'état " QualiRépar"
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
Ici vous pouvez trouvez le centre partenaire le plus proche de chez vous annuaire-qualirepar.ecosystem.eco https://annuaire-qualirepar.ecosystem.eco
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
Perso j'ai découvert ça hier par hasard en faisant changer mon écran dans un magasin " boulanger" agréé qualirepar
Du coup au lieu de payer 110€ je ai eu pour 60

Ne rater pas le train
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans

Voilà les kheyou je voulais vous partager un bon plan qui existe depuis maintenant 1 ans mais dont la plupart des français ignore l'existence

Dont un qui est un réel bon plan : le BONUS RÉPARATION en gros si vous faites réparé vos appareils dans un centre agréé " QualiRépar" vous avez automatiquement le droit à un rabais

50€ pour un téléphone ( 50€ sur certain tel c'est un changement de batterie gratuit ça veut dire)
60€ pour une télé
100€ pour un ordinateur

Et c'est pas une déduction sur vos impôts etc... C'est une réel ristourne faite directement sur place suffit juste d'aller dans un centre agrée par l'état " QualiRépar"
:melon_risitas:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
merci khey
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans

60€ pour une télé
100€ pour un ordinateur

50€ pour une batterie, je la paye 30€ etje le fait moi même hein
:jerry:
Image Image
il y a 3 ans
merci khey
De rien kheyou
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
50€ pour une batterie, je la paye 30€ etje le fait moi même hein
:jerry:
Sauf que la tu as rien à payé pièce et mains d'œuvre
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
Très bon plan en effet

J'y retourne cette semaine pour faire changer la ram de mon pc qui est grillé

Je vais mettre 2x32go qui a la base coûte 150€ j'aurai juste à payer 50€
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
Merci pour l'info
:cr7ent:
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Sauf que la tu as rien à payé pièce et mains d'œuvre
J'avoue, je regarde sa
Image Image
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Ici vous pouvez trouvez le centre partenaire le plus proche de chez vous annuaire-qualirepar.ecosystem.eco https://annuaire-qualirepar.ecosystem.eco
Cimer si no fake khey
:benzemonstre:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 ans
:cafe:
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
Cimer si no fake khey
:benzemonstre:
J'ai mis le lien de ufcQueChoisir pour prouver le no fake
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
"Le dispositif d’aide à la réparation lancé le 15 décembre 2022 n’a pas trouvé son public."

En même temps a part ceux qui font déjà Réparer régulièrement leur matos, je pense que personne n'avait entendu parler de ce bonus ...
:risibo:

Merci l'op en tout cas !
il y a 3 ans
"Le dispositif d’aide à la réparation lancé le 15 décembre 2022 n’a pas trouvé son public."

En même temps a part ceux qui font déjà Réparer régulièrement leur matos, je pense que personne n'avait entendu parler de ce bonus ...
:risibo:

Merci l'op en tout cas !
Il y a eu aucune communication en effet
Perso je l'ai appris par hasard en faisant reparer mon tel chez BOULANGER
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
:cafe:
:pirouette-pipe:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
:zizou:
OTP/664 🜏
il y a 3 ans