Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeLa première minute
C'est lunaire
Le passage " Je savais que j'accepterais peu importe le candidat qu'il chosirait de voter "
La tu te dis , tiens ? hum ?
Puis dans la seconde d'après " Tant que ce n'est pas un candidat avec un discours haineux " , ahhhhh
aller c'est bon ça m'enerve je vais dormir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles femmes blanches
https://image.noelshack.com[...]3/1630448106-ypgghgm1.png
C'est une une libanaise je pense, donc pas blanche ok
https://image.noelshack.com[...]-ne-suis-pas-un-homme.jpg
il y a 3 ans
Elle a donné sa chatte également cette traitre à sa race !!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Aux prochaines éléctions j'essayerai de faire contacter ce genre d'énergumène par ma copine, histoire qu'on voit si "donner mon vote à un étranger" ça veut dire "voter macron pour une étrangère asiat ultra capitaliste" et ou si ça veut dire "tant que c'est un jeune arabe ou noir qui LFI, NPA ou FO"
il y a 3 ans
Il faut retirer le droit de vote aux femmes, elles ne comprennent rien à la politique.
il y a 3 ans
ah ouai...
finalement je me demande si...
Bon peut-être que y a plus vraiment aucun espoir en fait.
Chaud.
Y a plus rien en fait, c'est terminado. Ils sont tous débiles et ils sont content.
La prochaine fois on fais voter les écureuils aussi, et puis les chats.
"poupounette aime bien Mélenchon mais pas le RN"
"le cactus de mon balcon a voté à ma place pour les écologistes"
Mais bordel en plus la meuf avait décidé d'avance, elle le dit qu'elle votera pas pour la "haine", donc techniquement elle a déjà fait son choix. Mais non, faut en plus qu'elle refuse de l'assumer. "un noname a choisi pour moi". Un mec qui bosse dans une ONG en plus, trafiquant d'être humain au calme, tout va bien, et la meuf calcule pas, comprend pas à qui elle à affaire.
Mais je suis tout seul dans cet univers ou quoi ?
Je vis dans une matrice, dans le Truman Show ? C'était une blague depuis le début ?
Putain mais expliquez-moi le concept, je comprend pas.
finalement je me demande si...
Bon peut-être que y a plus vraiment aucun espoir en fait.
Chaud.
Y a plus rien en fait, c'est terminado. Ils sont tous débiles et ils sont content.
La prochaine fois on fais voter les écureuils aussi, et puis les chats.
"poupounette aime bien Mélenchon mais pas le RN"
"le cactus de mon balcon a voté à ma place pour les écologistes"
Mais bordel en plus la meuf avait décidé d'avance, elle le dit qu'elle votera pas pour la "haine", donc techniquement elle a déjà fait son choix. Mais non, faut en plus qu'elle refuse de l'assumer. "un noname a choisi pour moi". Un mec qui bosse dans une ONG en plus, trafiquant d'être humain au calme, tout va bien, et la meuf calcule pas, comprend pas à qui elle à affaire.
Mais je suis tout seul dans cet univers ou quoi ?
Je vis dans une matrice, dans le Truman Show ? C'était une blague depuis le début ?
Putain mais expliquez-moi le concept, je comprend pas.
Cette fille est la preuve que la démocratie est un échec
il y a 3 ans
On devrait lui retirer son droit de vote
il y a 3 ans

YouTube
C'est lunaire
Le passage " Je savais que j'accepterais peu importe le candidat qu'il chosirait de voter "
Puis dans la seconde d'après " Tant que ce n'est pas un candidat avec un discours haineux " , ahhhhh
Elles nous prouvent que la loi de 44 doit être revue
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un beau partage
Elle leur donne une chance
et en retour...
Elle récupère des chances
Elle leur donne une chance
et en retour...
Elle récupère des chances
il y a 3 ans

YouTube
C'est lunaire
Il est curieux de constater que cette gâchiste tient le même discours que les kheys abstentionnistes. Comme quoi.
https://image.noelshack.com[...]2/1496496929-tomokkoo.png
Au plaisir ~
il y a 3 ans