InscriptionConnexion
Quand vous voyez toutes ces vidéos où on aperçoit que des noirs arabes entrain de tout casser, ça vous fait quoi? Moi même ça me rend fou vraiment
:zizou:
il y a 3 ans
Je reste un France pour une seule raison ; attendre le moment ou on pourra se venger.
il y a 3 ans
Ça ne m'étonne pas courage si t'es un honnête citoyen :Legolem:
:clito_cig:
il y a 3 ans

:Link_Cartoon_Bonjours_Crousti:
il y a 3 ans
Guillotine
:Risisinge:
il y a 3 ans
Quand vous voyez toutes ces vidéos où on aperçoit que des noirs arabes entrain de tout casser, ça vous fait quoi? Moi même ça me rend fou vraiment
ni chaud ni froid une partie des francais vote pour ca depuis 40ans l'autre partie des bon goy de droite prient leur maitre zemmour ou marine et

enfin les éveiller qui attend leurs heure
:benzimonstre:
je n'en dirais pas plus la loi me l'interdit
:Rommel:
il y a 3 ans
Ça m'évoque surtout le fait que depuis que vous n'êtes plus une de nos colonies, vous avez sacrément pris la confiance les bougnoules
:Mouais_Jesus:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Il y a des blancs aussi
:lutin:
il y a 3 ans
ni chaud ni froid une partie des francais vote pour ca depuis 40ans l'autre partie des bon goy de droite prient leur maitre zemmour ou marine et

enfin les éveiller qui attend leurs heure
:benzimonstre:
je n'en dirais pas plus la loi me l'interdit
:Rommel:
Premier complotix soralien qui se croit plus intelligent que les autres
:)

L'arrogance intellectuel et le complexe de supériorité des complotix me surprendra toujours
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Il y a des blancs aussi
:lutin:
0 blancos

Ah si, les seuls blancos sont les policiers ou pompiers
il y a 3 ans
Quand j'y repense : mon père arrivé en France en 1973 :

- 0 drapeau du Maroc sortit
- 0 poubelle brûlée
- 0 agression

À chaque fois qu'il évoque la France c'est pour la glorifier

Le problème vient surtout des enfants et petits enfants d'immigrés, ces fils de pute nous foutent la honte
il y a 3 ans
Premier complotix soralien qui se croit plus intelligent que les autres

L'arrogance intellectuel et le complexe de supériorité des complotix me surprendra toujours
soralien ayaaaaaaaaa
:HitlerRire:
il y a 3 ans
Je reste un France pour une seule raison ; attendre le moment ou on pourra se venger.
Tu restes parce que t'as pas d'emploi surtout
:jpp:
il y a 3 ans
En vrai j'ai dla peine pour les rebeu/renoi qui essaye de s'assimiler pour de vrai , vu qu'on va disparaitre vous vous serrez civilisé pour R
:DanceParty:
il y a 3 ans
J'ai pas vu les vidéos. Je lis la presse écrite et ils précisent pas s'ils sont Noirs, Asiats ou Amérindiens
🛌
il y a 3 ans
Le plus enervant c'est de voir les gauchistes soutenir tout ce vacarme et fermer leur gueules quand XX personnes venues du tiers-monde poignardent des pères de famille , des meufs , des mecs , des blancs quoi a la pelle

Tu ne peux pas savoir le niveau de dingueries qui tourne en tête en pensant a ces gens-là.
il y a 3 ans
Tu restes parce que t'as pas d'emploi surtout
:jpp:
Surement le message d'un immigré lache qui assume pas au fond de lui
il y a 3 ans
En vrai j'ai dla peine pour les rebeu/renoi qui essaye de s'assimiler pour de vrai , vu qu'on va disparaitre vous vous serrez civilisé pour R
:DanceParty:
"Vous vous serez civilisés pour rien" les maghrébins ont toujours été civilisés hein.... mais chez eux
:sele:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 3 ans
Mojang
Mojang
3 ans
"Vous vous serez civilisés pour rien" les maghrébins ont toujours été civilisés hein.... mais chez eux
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""civilisé"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
:selelunettes:
il y a 3 ans
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""civilisé"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
:selelunettes:
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 3 ans