InscriptionConnexion
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
Un blackout c'est pas tout à fait ça, mais bon , pour les zones concernées, le sentiment sera la
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
Un blackout c'est pas tout à fait ça, mais bon , pour les zones concernées, le sentiment sera la
Un sentiment de dictature
:Agenteussouu:
il y a 2 ans
Tu as trouvé ou ce communiqué ?
:Oopsi:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Putain ils ont bloqués tous les RS
il y a 2 ans
bienvenu en chine

non je déconne la chine cest plus libre et surtout cest pas un état qui travail à détruire son pays
il y a 2 ans
je comprends pas clé, BHL m'a bien dit à bfm que l'iran qui restreint internet durant les émeutes féministes c'était une horreur fasciste
il y a 2 ans
c'est NOFAKE, les YRR en sang
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
C'est bien marrant mais il vient d'où ce communiqué
:risi_celestin:
il y a 2 ans
c'est NOFAKE, les YRR en sang
:selection_naturelle:
:lunettes_bleues:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Tout se passe comme prévu
:echecs:

J'enfile mes lunettes
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Pour eux le problème c'est les réseaux sociaux
:Risitas_Cartman:

L'autruche
:Risitas_Cartman:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
j'ai une idée

vous savez les clés internet par satellite là

cest possible d'en avoir sans abonnement ni fournisseur ? genre comme des portables jetables qu'on achéte en épicerie, ce serait un bon moyen davoir internet même si les fournisseurs fascistes coupent les fibres ?
il y a 2 ans
L'internet rationné et non anonyme pour "éviter les émeutes".
Bientôt la puce aussi pour "traquer les voyous"
il y a 2 ans
l'état français il y a 5 ans :
"oh non la russie coupe TOR, c'est liberticide"

l'état français dans un an :
"
:zizou:
"
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
l'état français il y a 5 ans :
"oh non la russie coupe TOR, c'est liberticide"

l'état français dans un an :
"
:zizou:
"
C'est comme la surveillance généralisée. L'époque où on pouvait critiquer la Chine me manque
🛌
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
C'est comme la surveillance généralisée. L'époque où on pouvait critiquer la Chine me manque
?
Pourquoi tu parles de la chine kheyou ?
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
?
Pourquoi tu parles de la chine kheyou ?
La loi pour les JO 2024 et le suivi des plaques d'immatriculation qu'ils veulent mettre en place pour les ZFE. On est plus proche du régime chinois que de la France d'avant Macron
🛌
il y a 2 ans
5 Jui 2023

Conséquences des émeutes : L’Etat suspend temporairement l’internet des données mobiles.

Depuis hier, le gouvernement a décidé de suspendre temporairement l’internet des données mobiles dans certaines localités du pays. Une façon, selon le ministère de la Commu­nica­tion et de l’économie numérique, de lutter contre «la diffusion de messages de haine et de subversion».

Après la suspension de certains réseaux sociaux comme WhatsApp, Facebook, Insta­gram, Twitter, Telegram, le gouvernement est allé plus loin dans sa volonté de rétablir l’ordre dans les rues du pays. En effet, dans un communiqué de presse rendu public...le ministère de la Communication, des télécommunications et de l’économie numérique a annoncé une suspension temporaire de l’internet des données mobiles sur certaines plages horaires.

« L’internet des données mobiles est suspendu de façon temporaire dans certaines localités du pays et sur certaines plages horaires »...Le ministère...justifie cette décision « par la diffusion de messages de haine et de subversion dans un contexte de troubles à l’ordre public ». Le document exhorte également les opérateurs de téléphonie à se conformer à la décision...

www.business-humanrights.org https://www.business-huma[...]des-donn%C3%A9es-mobiles/
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
j'ai une idée

vous savez les clés internet par satellite là

cest possible d'en avoir sans abonnement ni fournisseur ? genre comme des portables jetables qu'on achéte en épicerie, ce serait un bon moyen davoir internet même si les fournisseurs fascistes coupent les fibres ?
Ayaais c'est bien plus chère clef.
:Cachette:
il y a 2 ans