aya par contre a dire que c'est sataniste, vous avez 8 de QI a gober la propagande abrahamique
pas plus que de critiquer la religion sous l'angle de la vérité.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ca participe a un certain narratif dans l'imaginaire collectif mais ce ne sont que la version adulte du pere noel. Mais plus c'est gros plus ca passe. En attendant les gens se pensent du coté des gentils et ont la conscience tranquille.
la vérité est rasoir.
il y a 3 ans
votre manque de foi me consterne.
https://image.noelshack.com[...]1465721-vadorsticker1.png
Il faut arreter avec cette hypocrisie. Meme les apotres n'ont pas defendu Jesus sur la croix. J'ai recu une education chretienne et ce type était mon modèle, il m'intriguait jusqu'a ce que je comprenne qu'une telle personne n'ai jamais pu exister car n'importe qui en aurait eu marre de la connerie humaine et serait remonté dans son royaume des cieux illico. Vouloir nous sauver de nous meme ? Et qu'est-ce qu'il y gagne au final ? Ce n'est qu'une histoire pour nous endormir.
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Normalement le père Noël c’est Lucifer jesus Mithra phanes saturne
Merci d'etre la khey ca fait plaisir des voir des gens éveillé qui ne gobe pas tout ce qu'on leur met dans la bouche
il y a 3 ans
aya par contre a dire que c'est sataniste, vous avez 8 de QI a gober la propagande abrahamique
Autant que je sache noel est une fete chretienne ?
il y a 3 ans
QUOI ?
ON MENT AU ENFANT POUR QU'ILS DEVELOPPENT UNE REMISE EN QUESTION ?
ET QUI INDURA LES ENFANTS A NE PAS TOUT GOBER TOUT EN LEURS FAISANT PROFITER D'UN MYTHE ?
WHAT ?
https://image.noelshack.com[...]023/26/5/1688144777-6.png
ON MENT AU ENFANT POUR QU'ILS DEVELOPPENT UNE REMISE EN QUESTION ?
ET QUI INDURA LES ENFANTS A NE PAS TOUT GOBER TOUT EN LEURS FAISANT PROFITER D'UN MYTHE ?
WHAT ?
C'est justement totalement le contraire. En jouant avec ton esprit aussi jeune, on pourrait penser tu va developper une pensée critique individuelle. Il n'en est rien on t'as juste conditionné a croire a quelque chose d'illogique sans remettre en question le narratif, et puisqu'on te le dit c'est forcément vrai.
il y a 3 ans
Merci d'etre la khey ca fait plaisir des voir des gens éveillé qui ne gobe pas tout ce qu'on leur met dans la bouche
Avec plaisir ,je fais ce que je peux
il y a 3 ans
Bon je m'arrete la avant que gilbert toque a ma porte demain.
Restez éveillé.
Restez éveillé.
il y a 3 ans
Le pere noel, la petite souris et d'autres conneries du genre c'est quoi le but concrètement ? Deja si jeune on commence a jouer avec ton esprit et ta perception du vrai et du faux, et de la réalité.
Gentil mensonge
il y a 3 ans
la vérité est rasoir.
Un beau mensonge est plus agréable qu'une vérité qui fait mal.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut arreter avec cette hypocrisie. Meme les apotres n'ont pas defendu Jesus sur la croix. J'ai recu une education chretienne et ce type était mon modèle, il m'intriguait jusqu'a ce que je comprenne qu'une telle personne n'ai jamais pu exister car n'importe qui en aurait eu marre de la connerie humaine et serait remonté dans son royaume des cieux illico. Vouloir nous sauver de nous meme ? Et qu'est-ce qu'il y gagne au final ? Ce n'est qu'une histoire pour nous endormir.
débattable. largement
il y a 3 ans
Un beau mensonge est plus agréable qu'une vérité qui fait mal.
le mensonge sera toujours plus fort qu'une vérité qui t'arrange.
il y a 3 ans
Je suis pour la vérité même si elle est moche, on doit savoir
Après honnêtement si on va tous autant qu'on est dans une sorte de monde infernal après la vie, vaut mieux effectivement ne pas être au courant, d'ailleurs c'était la croyance d'un peuple amérindien il me semble, ça devait être éprouvant de vivre là-dedans
Après honnêtement si on va tous autant qu'on est dans une sorte de monde infernal après la vie, vaut mieux effectivement ne pas être au courant, d'ailleurs c'était la croyance d'un peuple amérindien il me semble, ça devait être éprouvant de vivre là-dedans
il y a 3 ans
Il faut arreter avec cette hypocrisie. Meme les apotres n'ont pas defendu Jesus sur la croix. J'ai recu une education chretienne et ce type était mon modèle, il m'intriguait jusqu'a ce que je comprenne qu'une telle personne n'ai jamais pu exister car n'importe qui en aurait eu marre de la connerie humaine et serait remonté dans son royaume des cieux illico. Vouloir nous sauver de nous meme ? Et qu'est-ce qu'il y gagne au final ? Ce n'est qu'une histoire pour nous endormir.
Rien compris à ton raisonnement, c'est pas péjoratif mais c'est un manque de Foi évidente igo.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
le mensonge sera toujours plus fort qu'une vérité qui t'arrange.
Une vérité qui arrange est un mensonge aussi
il y a 3 ans
Rien compris à ton raisonnement, c'est pas péjoratif mais c'est un manque de Foi évidente igo.
Pourquoi on a besoin de croire ? Si c'etait la vraie vérité on le saurait, point.
il y a 3 ans
Et ça continue toujours, 11 septembre, lune, JFK, cobid, on a pas le shoa
il y a 3 ans
Pourquoi on a besoin de croire ? Si c'etait la vraie vérité on le saurait, point.
Tu sais pas quelque chose de spirituel ou même une idéologie, oui c'est pas factuel la religion ça relève de la Foi donc tu y crois ou non.
Le credo commence par "je crois en Dieu" pas "je sais en Dieu"
Le credo commence par "je crois en Dieu" pas "je sais en Dieu"
il y a 3 ans