C'est culturel^^
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai eu des messages vocaux et vidéos avec elle, on s'est même call
Donc ça veut dire que le brouteur a une ukrainienne sous la main ?
J'ai même vu sa ville plongée dans le noir pour le coup je suis sûr que c'est une ukrainienne
Et pourquoi elle viendrait chez moi ? Parce qu'elle a nulle part où aller, elle a pas de famille ni amis et n'a plus de job. Elle a aucune raison de rester dans un pays ramené à l'âge de pierre.
Donc ça veut dire que le brouteur a une ukrainienne sous la main ?
J'ai même vu sa ville plongée dans le noir pour le coup je suis sûr que c'est une ukrainienne
Et pourquoi elle viendrait chez moi ? Parce qu'elle a nulle part où aller, elle a pas de famille ni amis et n'a plus de job. Elle a aucune raison de rester dans un pays ramené à l'âge de pierre.
Tu l'a connu comment
il y a 4 ans
Ayyyyyaaa bordellll
Comment tu l'a connu + pourquoi elle vient + elle connaît tes intentions + âge + photo ou fake
Comment tu l'a connu + pourquoi elle vient + elle connaît tes intentions + âge + photo ou fake
il y a 4 ans
Ayyaaa elle savait juste pas quoi répondre, sans troll, elle en rab de toi je pense
T es moche ?
T es moche ?
il y a 4 ans
Mec, elle doit simplement avoir des problèmes. Tu n'imagines pas comment est la vie en zone de guerre. Je pense que si tu lui renvoie un peu d'argent, ça va bien l'aider.
il y a 4 ans
Mec, elle doit simplement avoir des problèmes. Tu n'imagines pas comment est la vie en zone de guerre. Je pense que si tu lui renvoie un peu d'argent, ça va bien l'aider.
J'envoie plus rien + je vais l'insulter + la qué-blo si vous me confirmez qu'elle s'en blc de moi
il y a 4 ans
J'envoie plus rien + je vais l'insulter + la qué-blo si vous me confirmez qu'elle s'en blc de moi
J'en sais rien, si elle se moque de toi. Peut-être que son fils est parti à la guerre et que le seul véto disponible bosse sur rendez-vous
il y a 4 ans
Elle te parlait plus parce qu'elle parlait à d'autres mecs ptdr croire que t'es le seul à qui elle parle alors que c'est une meuf internet qui a besoin de thunes... bien sûr qu'elle voulait juste du fric + elle en a aussi demandé à d'autres mecs comme toi, t'inquiètes pas pour ça
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriste les cucks
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
T'as cru j'allais m'amuser à compter ? Ça fait longtemps que je lui parle
Ah t'as envoyé des tunes ?
Prout.
il y a 4 ans
il y a 4 ans
L'espoir c'est dangereux
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
tu lui a filé combien de tunes jusqu'à maintenant ?
2000€..
il y a 4 ans
Elle m'a dit qu'elle allait faire un vaccin et passeport pour son chat ça fait 2 semaines toujours pas de nouvelles du véto soi-disant.
J'suis en train de penser que je me fais avoir et que je perds mon temps. Je crois qu'en fait elle a juste besoin de parler mais moi ça m'intéresse pas les relations à distance derrière un écran...
Vous en thinkez what ?
J'y connais rien mais je pense pas qu'on contrôle ta bestiole lorsque tu voyages ?
Quand c'est la guerre dans ton pays tu t'emmerdes pas à faire ce genre de démarche de golems, tu cherches à te tirer vite, nan ?
J'suis en train de penser que je me fais avoir et que je perds mon temps. Je crois qu'en fait elle a juste besoin de parler mais moi ça m'intéresse pas les relations à distance derrière un écran...
Vous en thinkez what ?
J'y connais rien mais je pense pas qu'on contrôle ta bestiole lorsque tu voyages ?
Quand c'est la guerre dans ton pays tu t'emmerdes pas à faire ce genre de démarche de golems, tu cherches à te tirer vite, nan ?
Ahi tu veux lui faire goûter le besac dream
il y a 4 ans
Ahi tu veux lui faire goûter le besac dream
J'habite pas à Besançon
il y a 4 ans