Ce sujet a été résolu
Imagine perdre avant même que la partie commence, et c'est toi qu'on blâme en plus de te traîter comme le Mal
Perso j'ai arrêté de m'en soucier et je me suis résigné
Maroc/Nouveau califat Almohade

il y a 2 ans
Tu as essayé de te soigner ?
Oui je suis beaucoup moins timide qu'avant
->
->
->
il y a 2 ans
Mojang
2 ans
Imagine perdre avant même que la partie commence, et c'est toi qu'on blâme en plus de te traîter comme le Mal
Sortir et voir toutes ses meufs tout en se disant que c'est mort, c'est dur de fou
->
->
->
il y a 2 ans
Puceau_zinzin
2 ans
ok l'auteur mais c'est pas en restant chez soi que notre situation va s'améliorer il faut justement prendre des risques et sortir de ça zone de confort
Ce bluepill
C’est bien, ça marchera peut-être un jour,
L’espoir fait vivre comme on dit

il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
Sortez jamais en été dans un endroit où les gens y sont pour se détendre si vous êtes un puceau moche et que vous êtes seul
Le niveau de frustration en voyant tout ce monde de votre âge en couple ou groupe de meufs et mec alors que la dernière meuf à qui vous avez parlé et qui vous a souri depuis ces dernières années est la boulangère est telle qu'il pourra vous faire entrer dans un gouffre vous dévorant le moral une ultime fois
C'est comme voir le monde entier manger alors que votre assiette est vide et cela uniquement à cause de votre gueule
Sérieusement, je n'ai pas envie de rester l'été à boucler mais sortir me renvoi à chaque fois à ma pucellerie tardive et à mon physique non attrayant
Je broie du noir putain, mon moral est en dessous de 0 heureusement que je peux déverser mon mal être ici
Fendez ou pas mais il fallait que ça sorte
Le niveau de frustration en voyant tout ce monde de votre âge en couple ou groupe de meufs et mec alors que la dernière meuf à qui vous avez parlé et qui vous a souri depuis ces dernières années est la boulangère est telle qu'il pourra vous faire entrer dans un gouffre vous dévorant le moral une ultime fois
C'est comme voir le monde entier manger alors que votre assiette est vide et cela uniquement à cause de votre gueule
Sérieusement, je n'ai pas envie de rester l'été à boucler mais sortir me renvoi à chaque fois à ma pucellerie tardive et à mon physique non attrayant
Je broie du noir putain, mon moral est en dessous de 0 heureusement que je peux déverser mon mal être ici
Fendez ou pas mais il fallait que ça sorte
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Contribuer à maintenir certais paquet de artixlinux ne comblera pas l'envi ne d'une chatte bien fertile m'enivrant
->
->
->
il y a 2 ans
Ce bluepill
L’espoir fait vivre comme on dit

J’espère que c’est ironique clé faut arrêter de ce trouver des excuses qui ne tente rien n’a rien
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
Je vais go ermite dream comme unabomber, je pense comme lui même si je condamne ses actes en dépit
J'en peu plus de cette vie ECLATÉ putain, j'encule cette société dont je suis exclu, JENCULE TOUT LMONDE JAI LSEUM PUTAIN
J'en peu plus de cette vie ECLATÉ putain, j'encule cette société dont je suis exclu, JENCULE TOUT LMONDE JAI LSEUM PUTAIN
Tu t'es exclu tout seul Jean RSA
il y a 2 ans