InscriptionConnexion
Timide
Tu as essayé de te soigner ?
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Imagine perdre avant même que la partie commence, et c'est toi qu'on blâme en plus de te traîter comme le Mal
:sele:

Perso j'ai arrêté de m'en soucier et je me suis résigné
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 2 ans
J'comptais pas sortir mais merci pour la piqure de rappel.
:souriregif:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Tu as essayé de te soigner ?
Oui je suis beaucoup moins timide qu'avant
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Mojang
Mojang
2 ans
Imagine perdre avant même que la partie commence, et c'est toi qu'on blâme en plus de te traîter comme le Mal

Perso j'ai arrêté de m'en soucier et je me suis résigné
Sortir et voir toutes ses meufs tout en se disant que c'est mort, c'est dur de fou
->
->
->
il y a 2 ans
:sad3:
il y a 2 ans
ok l'auteur mais c'est pas en restant chez soi que notre situation va s'améliorer il faut justement prendre des risques et sortir de ça zone de confort
:dujardin_batman:
Ce bluepill
:rire:

C’est bien, ça marchera peut-être un jour,
:)
L’espoir fait vivre comme on dit
il y a 2 ans
Sortez jamais en été dans un endroit où les gens y sont pour se détendre si vous êtes un puceau moche et que vous êtes seul
:drac_fume:

Le niveau de frustration en voyant tout ce monde de votre âge en couple ou groupe de meufs et mec alors que la dernière meuf à qui vous avez parlé et qui vous a souri depuis ces dernières années est la boulangère est telle qu'il pourra vous faire entrer dans un gouffre vous dévorant le moral une ultime fois

C'est comme voir le monde entier manger alors que votre assiette est vide et cela uniquement à cause de votre gueule

Sérieusement, je n'ai pas envie de rester l'été à boucler mais sortir me renvoi à chaque fois à ma pucellerie tardive et à mon physique non attrayant

Je broie du noir putain, mon moral est en dessous de 0 heureusement que je peux déverser mon mal être ici

Fendez ou pas mais il fallait que ça sorte
:kiwi:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Contribuer à maintenir certais paquet de artixlinux ne comblera pas l'envi ne d'une chatte bien fertile m'enivrant
->
->
->
il y a 2 ans
On avait rien demandé, et pourtant la vie nous l'a faite à l'envers
:risitriste:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Ce bluepill
:rire:

C’est bien, ça marchera peut-être un jour,
:)
L’espoir fait vivre comme on dit
J’espère que c’est ironique clé faut arrêter de ce trouver des excuses qui ne tente rien n’a rien
:Reflechit:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
:check:
->
->
->
il y a 2 ans
Je vais go ermite dream comme unabomber, je pense comme lui même si je condamne ses actes en dépit

J'en peu plus de cette vie ECLATÉ putain, j'encule cette société dont je suis exclu, JENCULE TOUT LMONDE JAI LSEUM PUTAIN
Tu t'es exclu tout seul Jean RSA
il y a 2 ans