InscriptionConnexion
conquérir le monde ca se limite pas a colorier la carte de sa couleur
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Nomade
Nomade
2 ans
Kheyou encore aujourd'hui en Anatolie on boit de l'airag
et? ca change rien au fait que tu es aucun rapport avec les turc des steppe et que tu en auras jamais
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
non mais les ottomans ont rin à voir avec les huns et les mongols ducon
et bon ils ont envahi des territoire complètement vide
Tellement rien a avoir que les élites parlaient des langues aux origines communes
il y a 2 ans
Que des petits points, à part le Brésil, l'Angola et le Mozambique (qui seront conquis entièrement qu'après la conférence de Berlin)
:jesus_moqueur:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 2 ans
On oublie souvent un élément de comparaison qui me semble crucial
:chat_lunettes:

La France est entourée de sévère concurent, c'est comme comparé une botlane de bronze a une game master

Tu mets l'Angleterre au milieu de l'orient et en 10 ans le continent entier parle anglais
il y a 2 ans
et? ca change rien au fait que tu es aucun rapport avec les turc des steppe et que tu en auras jamais
moi petit

Mais el famoso les Turcs ne sont pas vraiment des turcs
il y a 2 ans
On oublie souvent un élément de comparaison qui me semble crucial

La France est entourée de sévère concurent, c'est comme comparé une botlane de bronze a une game master

Tu mets l'Angleterre au milieu de l'orient et en 10 ans le continent entier parle anglais
On a bien vu ça avec les talibans ahi
il y a 2 ans
Je veux bien croire (c'est un fait avéré, il n'y a pas de notion de croyances ici) qu'ils étaient un peuple déter, qui a roulé sur le monde
:risi_jzoom:

Mais les placer au sommet des peuples du monde, c'est un peu abusé à mon goût
il y a 2 ans
Nomade
Nomade
2 ans
On a bien vu ça avec les talibans ahi
Ok je parle a un qi négatif liste des sujets
il y a 2 ans
Nomade
Nomade
2 ans
moi petit

Mais el famoso les Turcs ne sont pas vraiment des turcs
culturellement, racalement oui tes ancetres se sont fait violer mais tu as rien hérité des civilisation des steppes
je paris que tu es une immonde merde sédentaire, si tes ancetres savaient que tu étais une emrde sédentaire ils auraient fait avorté leur femme
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Les Turcs n'ont pas eu d'empire coloniaux qui forçait les autochtones à parler leur langue, les Turcs ont était la punition et la justice d'Allah sur Terre
il y a 2 ans
culturellement, racalement oui tes ancetres se sont fait violer mais tu as rien hérité des civilisation des steppes
je paris que tu es une immonde merde sédentaire, si tes ancetres savaient que tu étais une emrde sédentaire ils auraient fait avorté leur femme
Je bois de l'airag, parle le turc... Que faut il de plus ?
il y a 2 ans
Pas faux sur ce coup...
il y a 2 ans
Nomade
Nomade
2 ans
Je dois monter à cheval ou au dromadaire au lieu de la voiture ? Manger du cheval cru au lieu d'aller au kebab du coin ?
il y a 2 ans
Nomade
Nomade
2 ans
Je dois monter à cheval ou au dromadaire au lieu de la voiture ? Manger du cheval cru au lieu d'aller au kebab du coin ?
Bah t'es turc
il y a 2 ans
Mojang
Mojang
2 ans
Bah t'es turc
Oui
:hap:
il y a 2 ans
Nomade
Nomade
2 ans
pratique le tengrisme
devient nomade
connait l'affiliation de tes ancetres
pratique le cheval
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
tu es turc? oui je suis une immonde larve sédentaire (ah et les romano c'est des sédentaire vrai nomade fait 500 km a jour a cheval sinon→hgrosse tafiole de sédentaire)
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
pratique le tengrisme
devient nomade
connait l'affiliation de tes ancetres
pratique le cheval
Devenir nomade en France la grosse blague, je vais juste passer pour un gitan

Aujourd'hui la religion des Turcs c'est l'islam, pourquoi devrais-je me détacher de tout les autres turcs par crise identitaire ?
:(

Pratiquer le cheval ok dans une certaine mesure mais ça reste un truc des steppes, en France je vois pas pourquoi je monterai à cheval si ce n'est de la masturbation intellectuel pour me sentir "turc"
il y a 2 ans
Nomade
Nomade
2 ans
Devenir nomade en France la grosse blague, je vais juste passer pour un gitan

Aujourd'hui la religion des Turcs c'est l'islam, pourquoi devrais-je me détacher de tout les autres turcs par crise identitaire ?
:(

Pratiquer le cheval ok dans une certaine mesure mais ça reste un truc des steppes, en France je vois pas pourquoi je monterai à cheval si ce n'est de la masturbation intellectuel pour me sentir "turc"
bah tu rettourne en asie centrale si tu es vraiment turc la grosse larve sédentaire
non lsi'lma n'a jamais été la religion des turcs seul les traitres se sont converti à l'islam, si un de tes ancetes est musulman il est tant d'aller piller sa tombe car c'est un traitre
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans