Créer un compteSe connecter
Franky
Franky
3 ans
T'as absolument pas joué au jeu en fait, jolie troll.

Tous le jeu est une propagande LGBT+.
Pas étonnant qu'ils se sont empressés de remake le premier, rien que la mort de Joël est une farce, tous ça pour éliminer le vieux mâle blanc.
Sans compter la secte religieuse avec des blancs aux crânes rasés.
Je parle pas du personnage de Abby, pour qu'une femme soit forte il faut littéralement lui enlever tous ses attributs féminins.

Ellie est une planche à pain garçon manqué et Abby un bodybuilder immonde.
:larry1:
J'ai terminé les deux jeux en fait.

C'est pas de la propagande LGBT dès lors que certains personnages le sont.
Nan mais si tu vois dans Joël l'élimination du vieux mal blanc je sais pas quoi faire pour toi mon clé...

Ouais enfin elles vivent dans un putain de monde post-apo alors on s'étonnera pas qu'elles soient pas de strass et paillettes.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
J'ai terminé les deux jeux en fait.

C'est pas de la propagande LGBT dès lors que certains personnages le sont.
Nan mais si tu vois dans Joël l'élimination du vieux mal blanc je sais pas quoi faire pour toi mon clé...

Ouais enfin elles vivent dans un putain de monde post-apo alors on s'étonnera pas qu'elles soient pas de strass et paillettes.
Ah parce que la fin du monde empêche une femme d'avoir des seins, un fessier, et quelques muscles bien plus naturels que l'immonde Abby Schwarzenegger ?

Ils ont rétrécit la poitrine de Dina par rapport à l'actrice qui l'a joue.

Tu sais pourquoi ? Parce qu'ils ont eu peur qu'on sexualise leurs personnages féminins.

Pas de bol vous le faites quand même en bandant sur une planche à pain.
:risitas_ahi:

Ni Elie, ni Abby ne représente les femmes, il suffit de sortir dehors 5 minutes.
GIF
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Ah parce que la fin du monde empêche une femme d'avoir des seins, un fessier, et quelques muscles bien plus naturels que l'immonde Abby Schwarzenegger ?

Ils ont rétrécit la poitrine de Dina par rapport à l'actrice qui l'a joue.

Tu sais pourquoi ? Parce qu'ils ont eu peur qu'on sexualise leurs personnages féminins.

Pas de bol vous le faites quand même en bandant sur une planche à pain.

Ni Elie, ni Abby ne représente les femmes, il suffit de sortir dehors 5 minutes.
Oui parce que les représentations habituelles des nanas sont tellement plus justes et consideratrices du réel.
:)

Toi sors 2 minutes, les femmes t'en a des milliers de différentes et elles ressemblent certainement pas majoritairement aux bombes qu'on nous a jetés sur la gueule pendant des décennies.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans