Créer un compteSe connecter
Après rdv tinder
il y a 3 ans
Mais elle m'a dit "je préfère te prévenir je cherche pas trop ce qui est intimité"'
Du coup elle vient pour passer la fin de soirée et dormir, vous pensez qu'elle bleuff ?
il y a 3 ans
Là elle repasse rapidement chez elle chercher des bières
il y a 3 ans
Je sais pas du tout ce qu'elle veut, moi à la base je m'en branle elle est jolie mais je m'en fou un peu de baiser ou non ce soir
il y a 3 ans
Peut être qu'elle dit ça pour pas passer pour une meuf facile et qu'elle veut du sérieux ???
il y a 3 ans
Je sais pas du tout ce qu'elle veut, moi à la base je m'en branle elle est jolie mais je m'en fou un peu de baiser ou non ce soir
Retire lui ses dents et propose lui un tarif couronne
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Les experts en relation vous êtes ou ???
il y a 3 ans
Sert lui un verre de vin rouge avec ses antibiotiques pour prouver que ça marche
:renaud:
Image
il y a 3 ans
Mais ferme ta gueule et baise la putain de merde assisté à la con, bière en plus tu la laisse se saouler un peu tu mets un films avec des scènes de culs et c'est auto win sombre merde
il y a 3 ans
Nahel
Nahel
3 ans
Retire lui ses dents et propose lui un tarif couronne
AYAAAAOOO
:nap18:
il y a 3 ans
Mais ferme ta gueule et baise la putain de merde assisté à la con, bière en plus tu la laisse se saouler un peu tu mets un films avec des scènes de culs et c'est auto win sombre merde
il y a 3 ans
Oui donc c'est que du blabla pour pas passer pour une meuf facile ce qu'elle m'a dit juste avant de valider qu'elle voulait venir chez moi ??
il y a 3 ans
Oui donc c'est que du blabla pour pas passer pour une meuf facile ce qu'elle m'a dit juste avant de valider qu'elle voulait venir chez moi ??
Tu verras sur le terrain ça, c'est très probable oui si elle est à l'aise avec toi cette pute de Tinder devrait pas faire de chichi
il y a 3 ans
En plus elle m'a dit je ramène mon maillot de bain pour faire des photo hot
:rire:
Putain je suis vraiment un assisté
il y a 3 ans
En plus elle m'a dit je ramène mon maillot de bain pour faire des photo hot
Putain je suis vraiment un assisté
En effet
:Naindesbois:
il y a 3 ans
Elle te prends pour son meilleur ami gay laisse tomber
:zizou_vegeta:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Les clés je suis trop timide a tout le coup il va rien se passer
:cigarette:
il y a 3 ans
Les clés je suis trop timide a tout le coup il va rien se passer
:cigarette:
Si il se passe rien alors qu'elle se ramène en bikini (qu'elle va sûrement devoir mettre en plus) pour faire des photos hot,
(Oublie pas de partager au khey d'ailleurs
:Risitas_Cartman:
)
t'es vraiment le roi des cucks
:Emilia_Clarke_Joint:
Image
il y a 3 ans
Elle te prends pour son meilleur ami gay laisse tomber
:zizou_vegeta:
Putain c'est bien possible ça
Elle m'a parlé d'une boite gay en me disant que peut être ça pouvait m'intéresser
AYAAAAAAAAA
il y a 3 ans