Ce sujet a été résolu
C'est de la conquête et non de l'homosexualité, juste l'expression d'une domination raciale.
bordel tu es complètement gay comme un phoque et tu oses parler des gwers et de leur faillite génétique alors que tu ne vas même pas reproduire la tienne
il y a 2 ans
bordel tu es complètement gay comme un phoque et tu oses parler des gwers et de leur faillite génétique alors que tu ne vas même pas reproduire la tienne
Ben on baise vous et vos sœurs qui donnent naissance à des mulatres que vous élevez.
il y a 2 ans
Ben on baise vous et vos sœurs qui donnent naissance à des mulatres que vous élevez.
t'inquiète les magalie de 150kilos vous pouvez les prendre
et toi tu baises des hommes et tu te fais baiser le fion
il y a 2 ans
Ash
2 ans
Ils vont surtout les sodomiser en tant que bons musulmans
Un arabe qui se respecte doit au moins s'être fait enculer comme le prophète
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
t'inquiète les magalie de 150kilos vous pouvez les prendre
C'est ça le pire avant quelles deviennent des magalax on les baise, après nous on va avec nos sœurs vierges, à 30 ans après être walled la gweronne trouve son cuck de poche ( un khey du fofo à ne pas douter) pour la recycler et élever son mulatre.
il y a 2 ans
Un arabe qui se respecte doit au moins s'être fait enculer comme le prophète
Le pédophile qui parle
il y a 2 ans
Inaccessibles contrairement à vos daronnes qui hébergent des Karim et mamadou clandestins "mineurs"
il y a 2 ans
C'est ça le pire avant quelles deviennent des magalax on les baise, après nous on va avec nos sœurs vierges, à 30 ans après être walled la gweronne trouve son cuck de poche ( un khey du fofo à ne pas douter) pour la recycler et élever son mulatre.
non khey ça se passe pas comme ça , sur toutes les vidéos que j'ai vu c'était constamment des grosses magalie mariées à des noirs/arabes pour les papiers , et je suis pasl e seul à faire ce constat clairement
par contre t'inquiète pas que vos soeurs gnoules on s'en occupe bien
il y a 2 ans
non khey ça se passe pas comme ça , sur toutes les vidéos que j'ai vu c'était constamment des grosses magalie mariées à des noirs/arabes pour les papiers , et je suis pasl e seul à faire ce constat clairement
Inaccessibles et ça vous fait rager aj pt de faire de la propagande anti voile partout pendant que tes sœurs se font enrichir
https://issoutv.com/videos/is-63d3fc2bc743b
il y a 2 ans
PROPOSE LELYSER POUR TROLL
et je t'invite a les signal gouv
je ne cautionne en aucun cas ce genre de comportement
et je t'invite a les signal gouv
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Inaccessibles et ça vous fait rager aj pt de faire de la propagande anti voile partout pendant que tes sœurs se font enrichir
https://issoutv.com/videos/is-63d3fc2bc743b
il y a 2 ans
bien content de vivre dans un village bien loin de toute cette barbarie
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans