InscriptionConnexion
Personne ne pleure la mort d'un gay
Même leurs parents
Premier musulman
il y a 2 ans
C'est de la conquête et non de l'homosexualité, juste l'expression d'une domination raciale.
:Risitas_wtf:
bordel tu es complètement gay comme un phoque et tu oses parler des gwers et de leur faillite génétique alors que tu ne vas même pas reproduire la tienne
:jesus_aya:
il y a 2 ans
bordel tu es complètement gay comme un phoque et tu oses parler des gwers et de leur faillite génétique alors que tu ne vas même pas reproduire la tienne
Ben on baise vous et vos sœurs qui donnent naissance à des mulatres que vous élevez.
il y a 2 ans
Ben on baise vous et vos sœurs qui donnent naissance à des mulatres que vous élevez.
t'inquiète les magalie de 150kilos vous pouvez les prendre

et toi tu baises des hommes et tu te fais baiser le fion
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Ils vont surtout les sodomiser en tant que bons musulmans
:anime_mignon6:
Un arabe qui se respecte doit au moins s'être fait enculer comme le prophète
:wsh:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
t'inquiète les magalie de 150kilos vous pouvez les prendre

et toi tu baises des hommes et tu te fais baiser le fion
C'est ça le pire avant quelles deviennent des magalax on les baise, après nous on va avec nos sœurs vierges, à 30 ans après être walled la gweronne trouve son cuck de poche ( un khey du fofo à ne pas douter) pour la recycler et élever son mulatre.
il y a 2 ans
Faut bien que jeunesse se fasse
:Cattogun:

L'intersectionnalité a l'épreuve du réel Ahi
:KoiSip:
:badgeg:
il y a 2 ans
Un arabe qui se respecte doit au moins s'être fait enculer comme le prophète
:wsh:
Le pédophile qui parle
il y a 2 ans
Inaccessibles contrairement à vos daronnes qui hébergent des Karim et mamadou clandestins "mineurs"
il y a 2 ans
Allo les gauchos vous êtes là ?
:AnyaPasContente:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
C'est ça le pire avant quelles deviennent des magalax on les baise, après nous on va avec nos sœurs vierges, à 30 ans après être walled la gweronne trouve son cuck de poche ( un khey du fofo à ne pas douter) pour la recycler et élever son mulatre.
non khey ça se passe pas comme ça , sur toutes les vidéos que j'ai vu c'était constamment des grosses magalie mariées à des noirs/arabes pour les papiers , et je suis pasl e seul à faire ce constat clairement

par contre t'inquiète pas que vos soeurs gnoules on s'en occupe bien
:krabs_content:
il y a 2 ans
non khey ça se passe pas comme ça , sur toutes les vidéos que j'ai vu c'était constamment des grosses magalie mariées à des noirs/arabes pour les papiers , et je suis pasl e seul à faire ce constat clairement

par contre t'inquiète pas que vos soeurs gnoules on s'en occupe bien
:krabs_content:
Inaccessibles et ça vous fait rager aj pt de faire de la propagande anti voile partout pendant que tes sœurs se font enrichir issoutv.com https://issoutv.com/videos/is-63d3fc2bc743b
il y a 2 ans
Inaccessibles
il y a 2 ans
ce pays
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Du coup l'irl des trap de onche du +18 c'était comment ?
:draper:
il y a 2 ans
PROPOSE LELYSER POUR TROLL
:jesus_moqueur:

je ne cautionne en aucun cas ce genre de comportement

et je t'invite a les signal gouv
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Inaccessibles et ça vous fait rager aj pt de faire de la propagande anti voile partout pendant que tes sœurs se font enrichir issoutv.com https://issoutv.com/videos/is-63d3fc2bc743b
ah non non croit moi qu'il y a en beaucoup qui subissent la bwc
il y a 2 ans
bien content de vivre dans un village bien loin de toute cette barbarie
:KannaCafe:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans