Ce sujet a été résolu
Je hais cette sale race de merde ce sale fdp qui est en train de censurer twitter quel immense fraude et dire que certains pensaient qu'il allait rétablir la liberté d'expression il fait pire cet immense enculé il vient de censurer intégralement twitter en prétextant des utilisations frauduleuses du système tout ça qui tombe à pic avec les émeutes actuelle.
Je hais encore plus la sale race qui a sucé Elon Musk le gobeur NWO qui veut pucer tout le monde
Je hais encore plus la sale race qui a sucé Elon Musk le gobeur NWO qui veut pucer tout le monde
il y a 2 ans
Araragi
2 ans
Mérité pour ce réseau social de dégénérés congénitaux.
Le seul réseau qui permet de diffuser en masse les évènements politiques comme les émeutes actuelle.
il y a 2 ans
Elon Musk ce faux dissident / Young Leader du NWO qui fait rager les choffix
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Ferme ta gueule sale fragile de merde petit nerveux à la con.
Si il fait pas ça le site ferme sous ordre du nwo en 10 minutes.
Il gère une entreprise contrairement à toi le puceau.
il y a 2 ans
J'avoue que ça fait un peu chier mais d'après ce qu'il dit c'est temporaire
Et puis osef twitter c'est full cassos de toute façon
Et puis osef twitter c'est full cassos de toute façon
il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
Ferme ta gueule sale fragile de merde petit nerveux à la con.
Ce suceur de Musk putain
house music
il y a 2 ans
PetitsFours
2 ans
Elon Musk ce faux dissident / Young Leader du NWO qui fait rager les choffix
L'op est nioul
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Musk qui répond aux ordres direct du Big M
Quelle belle salope
Et dire que c'est l'idole des droitardés
Quelle belle salope
Et dire que c'est l'idole des droitardés
house music
il y a 2 ans
Bravo Elon
Les cucks vont maintenant être bloqués au bout de 30 minutes de tweeter et auront assez de temps pour contempler leur vie de merde
Les cucks vont maintenant être bloqués au bout de 30 minutes de tweeter et auront assez de temps pour contempler leur vie de merde
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
C'est la seule fois de leur vie qu'ils auront pris de la hauteur 

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Pas prêt pour les restrictions. C’est toujours la même chose, développement de classe moyenne = paupérisation = destruction de classe moyenne = pauvreté. Allez hop.
il y a 2 ans
Selena
2 ans
Je hais cette sale race de merde ce sale fdp qui est en train de censurer twitter quel immense fraude et dire que certains pensaient qu'il allait rétablir la liberté d'expression il fait pire cet immense enculé il vient de censurer intégralement twitter en prétextant des utilisations frauduleuses du système tout ça qui tombe à pic avec les émeutes actuelle.
Tais-toi golem et et regarde BFMTv, la SEULE et UNIQUE source d'INFORMATIONS VÉRIDIQUES
Et n'oublie pas tes prochaines doses
Et n'oublie pas tes prochaines doses
il y a 2 ans-PEMT
Bof, il était annoncé que Musk comptait faire des investissements en France, et c'est toujours mieux d'être en bons termes avec le président du pays pour ça
Donc il va accepter la censure que lui demande Macron, pour ne pas que les Français voient ce qui se passe
Donc il va accepter la censure que lui demande Macron, pour ne pas que les Français voient ce qui se passe
il y a 2 ans-PEMT
je comprends même pas pourquoi il y a encore des gens sur twittax à part les golems
idem pour youtube google etc...
les gens utilisent oklm les outils du NWO tout en prétendant s'y opposer
c'est trop compliqué en 2k23 de créer des alternatives comme gab odyssee tor et se liguer pour tous aller dessus?
idem pour youtube google etc...
les gens utilisent oklm les outils du NWO tout en prétendant s'y opposer
c'est trop compliqué en 2k23 de créer des alternatives comme gab odyssee tor et se liguer pour tous aller dessus?
il y a 2 ans
Les Twittos en sueur
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans