Créer un compteSe connecter
Qui est la sous race la plus inculte?
:zizou:
il y a 3 ans

Sondage — 80 votes

« JUL, SCH T’Y A CAPTÉ »
« Moi un peu de tout tu sais, je passe de Dua Lipa à Queen haha »
Vois êtes fan de muse et Maroon V bande de chèvres?
il y a 3 ans
Ceux qui écoutent le rap FR actuel
il y a 3 ans
J'écoute de tout... Ce qui est peu écouté
:lee:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Le rap se fait plus atomiser que les normies, je suis étonné, remarque aimer le rap c’est une prise de partie de cas social je comprends
:Oopsi:
il y a 3 ans
C'est quoi le probleme d'écouter de tout ?
:Daenerys_sarcasme:
il y a 3 ans
j'écoute de tout parceque mon cerveau est trop développer pour écouter en boucle qu'un seul style musical ou qu'un seul artiste .. chose que l'OP au QI négatif ne peut pas comprendre
:1234:
il y a 3 ans
C'est quoi le probleme d'écouter de tout ?
Signe d’une rare golemie et d’une absence de goût en général (dans le sans aucun car se rapporte aux merdes communes/de l’enfance), après si t’écoute vraiment de tout et que t’es archi callé je dis pas, mais en général c’est que des artistes ultras connus sans saveur avec pop/rock/RNB
:golemvelo:
il y a 3 ans
nibnold
nibnold
3 ans
j'écoute de tout parceque mon cerveau est trop développer pour écouter en boucle qu'un seul style musical ou qu'un seul artiste .. chose que l'OP au QI négatif ne peut pas comprendre
T’écoute de la pop de fiotte, on le sait tous
il y a 3 ans
J écoute du métal comme le gros fdp de chouffin qui cite les répliques de kaamelot de l op
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Le seul morceau de "rap" que j'ai écouté depuis 2022

Big up à tous les bannis
il y a 3 ans
T’écoute de la pop de fiotte, on le sait tous
si je te posais ma playlist ici tu ne connaitrais pas les 3/4 le gueux
il y a 3 ans
Signe d’une rare golemie et d’une absence de goût en général (dans le sans aucun car se rapporte aux merdes communes/de l’enfance), après si t’écoute vraiment de tout et que t’es archi callé je dis pas, mais en général c’est que des artistes ultras connus sans saveur avec pop/rock/RNB
il y a 3 ans
J écoute du métal comme le gros fdp de chouffin qui cite les répliques de kaamelot de l op
:Risitas_wtf:
Même pas j’écoute du metal woulah
il y a 3 ans
nibnold
nibnold
3 ans
si je te posais ma playlist ici tu ne connaitrais pas les 3/4 le gueux
« vous connaissez the Weeknd »
:Not_ready_:
il y a 3 ans
En quoi absence de goût, si t'apprécie un peu tout et change selon les périodes de ta vie, tristesse, excité, faire la fête, oublier etc.... Je change de goûts musicaux selon les situations, et "aimer tout" c'est pas réellement aimer tout, c'est aimer plusieurs styles musicaux, mais pas forcément tt les musiques qu'on peut entendre ici ou là
il y a 3 ans
J'écoute de l'opéra tout autant que du black métal du coup je répond quoi l'op
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
« vous connaissez the Weeknd »
:Not_ready_:
bordel ce low IQ
:toc:
il y a 3 ans
Persoent j’ecoute du funk-metal-deep-noise et après pour l’antagonisme musical je passe un Free-Jazz en live sur mon tourne disque d’origine ent
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans