Ce sujet a été résolu
Miro-Shan
2 ans
Maintenant on fait des cagnottes pour tout et n'importe quoi.
La mère elle est en deuil et tout son fric sera sûrement pompé par les vautours comme Assa Traoré et autres.
L'argent servira pour le quartier, voire pour les trafiquants de stup
Et celle pour le flic j'en parle même pas.
Le mec a commit un meurtre. Il a ABBATU UNE PERSONNE
Justifié ou pas. L'enquete nous le dira. Et tranquille les goys lui donnent tout leur misérable SMIC, alors que ce meurtrier n'a même pas encore été jugé. En fait tout le monde se croit au dessus des lois dans ce pays. Les donateurs le démontrent
On peut en effet douter de la justice dans ce pays. Moi même je trouve qu'elle est très laxiste. Sauf que là, avec la gravité de la situation actuelle, l'enquête sera menée sérieusement. Et elle passera en priorité
Je sais pas si vous vous rendez compte. On vit vraiment dans une dystopie c'est pas possible

La mère elle est en deuil et tout son fric sera sûrement pompé par les vautours comme Assa Traoré et autres.
L'argent servira pour le quartier, voire pour les trafiquants de stup

Et celle pour le flic j'en parle même pas.
Le mec a commit un meurtre. Il a ABBATU UNE PERSONNE
Justifié ou pas. L'enquete nous le dira. Et tranquille les goys lui donnent tout leur misérable SMIC, alors que ce meurtrier n'a même pas encore été jugé. En fait tout le monde se croit au dessus des lois dans ce pays. Les donateurs le démontrent

On peut en effet douter de la justice dans ce pays. Moi même je trouve qu'elle est très laxiste. Sauf que là, avec la gravité de la situation actuelle, l'enquête sera menée sérieusement. Et elle passera en priorité

Je sais pas si vous vous rendez compte. On vit vraiment dans une dystopie c'est pas possible

Tiens si ça peut te faire rager
https://www.gofundme.com/[...]icier-de-nanterre/spoiler]
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
On a deux vidéos, chacun a pu se faire son avis sur le fait que le flic soit coupable ou non.
il y a 2 ans
Miro-Shan
2 ans
J'ai l'impression de voire une guéguerre d'égo entre adolescents.
Comme si y'avait un camps à choisir. Moi aussi demain j'irai buter un mec gratos et je réclamerais une cagnotte. Hop hop hop par ici la monnaie.
Je vous rappelle quand même que quelqu'un a perdu la vie dans cette histoire. Encore une fois justifié ou pas, mérité ou pas, ça reste une vie humaine

Comme si y'avait un camps à choisir. Moi aussi demain j'irai buter un mec gratos et je réclamerais une cagnotte. Hop hop hop par ici la monnaie.
Je vous rappelle quand même que quelqu'un a perdu la vie dans cette histoire. Encore une fois justifié ou pas, mérité ou pas, ça reste une vie humaine

ici on a un ramassis d'ados débiles, faut pas leur demander d'avoir une réflexion raisonnée, ça joue les psychopathes mais ça reste des trouillards planqués dans leurs chambres...
il y a 2 ans