Ce sujet a été résolu
toujours personne pour mettre la vidéo sans twitter ?
tu fais chier l'op, tu sais bien que c devenu la merde
tu fais chier l'op, tu sais bien que c devenu la merde
il y a 2 ans
Le modo qui laisse tout le monde m'insulter OKLM
Il est parti au goulag
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Reprend toi kheyou...
MAXIMUM VIOLENCE
https://youtu.be/1Z3qmygybOE
il y a 2 ans
On peut exprimer ce qu'on pense sans insultes, ça n'apporte jamais rien de bon
Les insultes, c'est la base du forum, et les interdire est absurde et futile.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ouai tu lui as mis 5 minutes quoi
C'est la première fois qu'il insultait, ça se voyait que c'était juste pour taquiner par rapport au message que j'ai mis
il y a 2 ans
Le modo qui laisse tout le monde m'insulter OKLM
il y a 2 ans
La base de jvc peut être mais ici on a toujours su discuter sans insultes et c'est pour ça que ça fait plus convivial
Et puis ce sont les insultes qui sont futiles car ça n'apporte rien à par des tensions inutiles
Et puis ce sont les insultes qui sont futiles car ça n'apporte rien à par des tensions inutiles

il y a 2 ans
La base de jvc peut être mais ici on a toujours su discuter sans insultes et c'est pour ça que ça fait plus convivial

Ah, c'est parce que tu vois pas tout ce qui se passe dans votre dos.
Mais je n'insiste pas.
Mais je n'insiste pas.
il y a 2 ans
Ah, c'est parce que tu vois pas tout ce qui se passe dans votre dos.
Mais je n'insiste pas.
Mais je n'insiste pas.
On ne peut pas être partout maintenant que y a eu la grande migration
Mais faut pas être un génie pour savoir que c'est mieux quand les gens ne s'insultent pas à tort et à travers
faut juste pas que ça escalade, car sinon quand y a des insulte l'autre répond et ça continue sur des pages et des pages donc c'est agréable pour personne
Mais faut pas être un génie pour savoir que c'est mieux quand les gens ne s'insultent pas à tort et à travers
il y a 2 ans
On ne peut pas être partout maintenant que y a eu la grande migration
faut juste pas que ça escalade, car sinon quand y a des insulte l'autre répond et ça continue sur des pages et des pages donc c'est agréable pour personne
Je comprends juste pas votre logique. Le racisme oui, les insultes non ? Soit vous autorisez les deux, soit rien du tout.
il y a 2 ans
Je comprends juste pas votre logique. Le racisme oui, les insultes non ? Soit vous autorisez les deux, soit rien du tout.
Le problème ce sont les insultes tournées vers un utilisateur
Et pour le racisme, tout ce qui est appel à la haine, à la violence est interdit
Et pour le racisme, tout ce qui est appel à la haine, à la violence est interdit
il y a 2 ans
Le problème ce sont les insultes tournées vers un utilisateur
Que vous soyez contre les insultes, je le conçois parfaitement et ce sont vos règles.
Mais de là à les sanctionner ? Je ne veux pas être chiant ou faire mon rebelle, surtout que tu es très sympa. Je dis juste que les sanctionner, c'est un peu excessif.
Mais de là à les sanctionner ? Je ne veux pas être chiant ou faire mon rebelle, surtout que tu es très sympa. Je dis juste que les sanctionner, c'est un peu excessif.
il y a 2 ans
Que vous soyez contre les insultes, je le conçois parfaitement et ce sont vos règles.
On sanctionne que quand y en a deux qui se crepent le chinon et que même en leur disant de se calmer ils continuent en pourrissant les topics des autres
Si c'est juste une insulte sans que ça dégénère on prévient juste pour que ça n'escalade pas
Si c'est juste une insulte sans que ça dégénère on prévient juste pour que ça n'escalade pas
il y a 2 ans
On sanctionne que quand y en a deux qui se crepent le chinon et que même en leur disant de se calmer ils continuent en pourrissant les topics des autres
Généralement, personne n'est prévenu et c'est goulag direct, en revanche.
il y a 2 ans