InscriptionConnexion
A ouai bordel pourquoi il s'énerve par rapport aux émeutes. Il s'est ptet fait cramé sa caisse hier soir ??
:Oopsi:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 ans
A ouai bordel pourquoi il s'énerve par rapport aux émeutes. Il s'est ptet fait cramé sa caisse hier soir ??
Il a peur je crois
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
C'est son opinion, on n'est pas toujours d'accord
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
OK je comprend mieux c'est au cas où un wokiste est envie de faire sauter sa chaîne ahi
:chat_lunettes:

Ou peut être @PeugeotEnPanne

Il a l'air de l'apprécier
:zizou:
il y a 2 ans
Il a toujours fait ça, je le suis depuis au moins 10 ans
:SmileAnya:
Un pote à lui vend des bouquins sur les ovni, il dénigre tous ceux qui doutent de leur présence, c'est un business.
Dsl mais j'ai bcp de mal à faire confiance aux influenceurs vu le nombre de retournement de veste, je crois pas au système représentatif
:hap:

J'suis pas vraiment fan du rapport hiérarchique qui s'installe, j'préfère suivre des randoms qui pensent par eux même, même si ça commence à se faire rare.
il y a 2 ans
OK je comprend mieux c'est au cas où un wokiste est envie de faire sauter sa chaîne ahi
:chat_lunettes:

Ou peut être @PeugeotEnPanne

Il a l'air de l'apprécier
M'en bas les couilles frère
:Ronaldo_paille:

Ça me fait juste halluciner que des clé payent un abonnement a un low qi pareil
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
On peut difficilement faire plus grosse salope hystérique sur ce coup là, au vu de ses habituelles prises de positions il était évident que sa communauté allait poser des questions et cet abruti "gneugneugneu ban"
il y a 2 ans
DG vous a mal habitué avec le covid , il est youtubeur pas polemiste . Il a appellé à voter zemoour et a gueulé sans arret contre le pass cobide , cest deja pas mal

On peut pas lui demander de suicider sa chaine en le faisant reagir sur des sujets aussi bouillants et controversés que les emeutes .
:sueur:

Il est deja au dessus de la moyenne des youtubers en terme de subversion , on va pas lui demander dappeller aux armes nonnplus
:Mouais_Jesus:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Plusieurs fois même qu'il arrête définitivement
:padawamHD:

C'est devenu une blague
:Anya1:

Pour Nahel je pense qu'il ne connait pas le sujet (il parle d'une balle dans la tête), et puis demain il reçoit Jean-Claude Bourret et n'a pas envie de se faire chier
:deux_aliens:
il y a 2 ans
Il a voté Zemmour déjà t'en sais rien
Et il a juste mis un sondage ou il votait pour le vainqueur

C'est juste une salope qui brosse ses viewers donateurs dans le sens du poil pour quelques euros qu'il n'a pas besoin
house music
il y a 2 ans
PADAMALGAMHD
:MeufQuiTeRegardeQuantTuDort:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Il a voté Zemmour déjà t'en sais rien
Et il a juste mis un sondage ou il votait pour le vainqueur

C'est juste une salope qui brosse ses viewers donateurs dans le sens du poil pour quelques euros qu'il n'a pas besoin
Non clé il est honnête c'est pas comme les influenceurs de merde qui font des programmes fitness
:AnyaNon:
il y a 2 ans
PADAMALGAMHD
:MeufQuiTeRegardeQuantTuDort:
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
C'est fou les khey qui amalgame DG et sa chaîne en le faisant passer pour un dhimmi gauchiste alors que c'est tout l'inverse et que c'est une des rares chaîne à avoir encore une liberté de ton.

Faut vous renseigner avant de juger à tout va
:Paon_mysterieux:
il y a 2 ans
DG vous a mal habitué avec le covid , il est youtubeur pas polemiste . Il a appellé à voter zemoour et a gueulé sans arret contre le pass cobide , cest deja pas mal

On peut pas lui demander de suicider sa chaine en le faisant reagir sur des sujets aussi bouillants et controversés que les emeutes .
:sueur:

Il est deja au dessus de la moyenne des youtubers en terme de subversion , on va pas lui demander dappeller aux armes nonnplus
:Mouais_Jesus:
Tout à fait d'accord
il y a 2 ans
d'ailleurs je l'appel tjr comme ça
:brise_lekhey:

j'ai littéralement lu

DG de PADAMALGAMHD

ce mec est une merde de tt façon, un immense crétin qui ne devrais pas parler de jaux video et encore moins de cinéma
:ratus7:
il y a 2 ans
C'est ce que je pense aussi.

Mais visiblement ya une team premier degré ici
il y a 2 ans
d'ailleurs je l'appel tjr comme ça
:brise_lekhey:

j'ai littéralement lu

DG de PADAMALGAMHD

ce mec est une merde de tt façon, un immense crétin qui ne devrais pas parler de jaux video et encore moins de cinéma
:ratus7:
Pourquoi une merde clé ?
:Anya12:
il y a 2 ans
Pourquoi une merde clé ?
:Anya12:
il a des gouts de merde, il est américanisé jusqu'au trognon et a une culture digne d'un gosse lambda de 19 ans alors que c'est un youtubeur JV/Ciné de 36 ans
:ahios:

le tout avec une arrogance de taré

c'est comme Durandal ou MJ
il y a 2 ans
il a des gouts de merde, il est américanisé jusqu'au trognon et a une culture digne d'un gosse lambda de 19 ans alors que c'est un youtubeur JV/Ciné de 36 ans

le tout avec une arrogance de taré

c'est comme Durandal ou MJ
Selon l'expert dg
:risichauve:

Les jeux vidéo c'est de la merde : dernières vidéo Zelda star Wars et compagnie
:jesus_moqueur:

Le cinéma c'est de la merde : critique de Indiana Jones et flash
:jesus_moqueur:
house music