Ce sujet a été résolu
Voyager pour parler a des locaux visiter les lieux où tu ne trouves pas des touristes PD qui sont inconnus du grand public,voyager seul surtout et ne jamais prendre un guide de merde
Ça peut être incroyable
Ça peut être incroyable
Parler vous entre vous en France déjà, tout le monde se hait ici (et je comprends)
->
->
->
il y a 3 ans
ColinMcCrash
3 ans
On subit l'afronce à longueur d'année quand je pars en vacances je veux pas être dans le même environnement juste dans une autre region.
Il y a des endroits entièrement blancs en France
->
->
->
il y a 3 ans
Tout coûte cher en France
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Premier prolo qui a jamais voyagé
Ça sert à rien d'essayer de t'expliquer, vu tes réponses sur le topic t'es bloqué dans ta vision, n'ayant jamais rien vécu
Il y a une raison si l'homme explore de tout temps, le but n'est pas juste de voir un type de paysage
Ça sert à rien d'essayer de t'expliquer, vu tes réponses sur le topic t'es bloqué dans ta vision, n'ayant jamais rien vécu
Il y a une raison si l'homme explore de tout temps, le but n'est pas juste de voir un type de paysage
il y a 3 ans
Golemain
3 ans
Premier prolo qui a jamais voyagé
J'ai voyagé incestin, je ne sors pas l'expérience de l'avion de mon cul
->
->
->
il y a 3 ans
pourquoi vous allez faire des coasters alors qu'on peut les voir sur youtube ? mmh
je vous le demande

oh mais je juge pas voyons
il faut bien faire plaisir aux juifs, continuez les golems
je vous le demande

YouTube
Vidéo YouTubeoh mais je juge pas voyons
il faut bien faire plaisir aux juifs, continuez les golems

il y a 3 ans
J'ai voyagé incestin, je ne sors pas l'expérience de l'avion de mon cul
Vu ce que tu décris, avion eco +, deux semaines à boucler dans une station balnéaire, non t'as pas voyagé
il y a 3 ans
Ayaooo oui c'est un bon point pour la bouffe, le plaisir de pouvoir prendre à manger sur un coup de tête sans se ruiner
->
->
->
il y a 3 ans
Vu ce que tu décris, avion eco +, deux semaines à boucler dans une station balnéaire, non t'as pas voyagé
J'ai fais les deux, hôtel et logement en centre ville, et l'avion eco + c'était avec air France, je n'imagine pas les autres compagnies
->
->
->
il y a 3 ans
je pense que c'est important de découvrir le monde dans lequel on vit tout simplement
et puis ça t'ouvre à d'autres cultures,après certes ça dépends , si t'es un touriste de base golémique comme tu as dis oui tu vas rien apprendre à la culture locale c'est sûr
et puis ça t'ouvre à d'autres cultures,après certes ça dépends , si t'es un touriste de base golémique comme tu as dis oui tu vas rien apprendre à la culture locale c'est sûr
il y a 3 ans
CapitaineKrabs
3 ans
je pense que c'est important de découvrir le monde dans lequel on vit tout simplement
C'est vrai mais commençons par découvrir les régions de France
->
->
->
il y a 3 ans
Il y a des endroits entièrement blancs en France
Et si je veux fuir les français ? C'est pas qu'une question racial.
il y a 3 ans
Et si je veux fuir les français ? C'est pas qu'une question racial.
Bah émigre
->
->
->
il y a 3 ans
Totalforlife
3 ans
Mon pauvre khey tu deviens de plus en plus aigri
Je te vois sombrer à chaque post
Je te vois sombrer à chaque post
C'est vrai que pleinsdennuis était plus positif avant. Je suppose qu'il fallait s'y attendre à cette évolution, mais c'est triste quand même 

Au plaisir ~
il y a 3 ans
ManWithout
3 ans
Le désert en France ?
Saint Nazaire le désert BTG ?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0