Ce sujet a été résolu
MUSIQUE D'AMBIANCE :
Bonjour les onchois et voici le premier topic Fort Boyard officiel depuis la Grande Migrationche !
C'est soir c'est le GRAND SOIR ! Le premier épisode de Fort Boyard de la saison sera diffusé en prime sur France 2 alors sortez votre glace car l'été commence vraiment !!!
Voici les nouveautés de la saison :
Et voici la liste des participants :
À ce soir pour de nouvelles aventures ! Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus FOOOOOOOORT !!!!!
Bonjour les onchois et voici le premier topic Fort Boyard officiel depuis la Grande Migrationche !

C'est soir c'est le GRAND SOIR ! Le premier épisode de Fort Boyard de la saison sera diffusé en prime sur France 2 alors sortez votre glace car l'été commence vraiment !!!

Voici les nouveautés de la saison :
- L'atout secret fera d'un des candidats la taupe de notre sage favori
- L'atout maître du temps permettra au Père Foura de jouer sur le temps.
- Quatre nouvelles épreuves : l’horlogerie (remettre les pendules à l’heure), le flipper (attraper la clé dans un décor de flipper géant), les planches de pirate (attraper la clé dans un bateau pirate sans tomber à l’eau) et les catacombes (un participant sera placé dans un cercueil et devra résister dans une épreuve horrifique).
Et voici la liste des participants :
- Jean-Baptiste Marteau, Jimmy Mohamed, Erika Moulet, Élodie Gossuin, Keen’V, Adeline Toniutti
- Indira Ampiot, Pierre-François Martin-Laval, Karima Charni, Damien Thévenot, Nicole Ferroni, Caroline Margeridon, Matthieu Pillard, Roman Doduik
- Philippe Etchebest, Thomas Voeckler, Diane Leyre, Claude Dartois, Carla Lazzari, Julien Le Marec
- Frédérick Bousquet, Robert Pires, Nathalie Péchalat, Paul de Saint-Sernin, Anne Sila, Yoann Huget
- Sylvie Tellier, Amandine Petit, Théo Curin, Marie-Ange Nardi, Yanis Marshall, Cédric Doumbé
- Vianney, Maëva Coucke, Jo-Wilfried Tsonga, Laure Boulleau, Alexis Michalik, AZ
- Brahim Asloum, Teheiura, Elsa Fayer, Jordan Mouillerac, Yasmine Oughlis, Fred Muda
- Amaury Vassili, Isabelle Morini Bosc, Magali Ripoll, Nicolas Waldorf, Thomas Ramos, Laëtitia Milot
- Vaimalama Chaves, Camille Lacourt, Clarisse Agbegnenou, Steven Da Costa, Nicolas Fleury, Clémence Castel.
À ce soir pour de nouvelles aventures ! Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus FOOOOOOOORT !!!!!

Nous sommes un.
il y a 2 ans
Les candidats de merde cette année
Ils ont arrêté leur délire d'inviter des mecs de YouTube ? C'était marrant avec Tibo inshape
Ils ont arrêté leur délire d'inviter des mecs de YouTube ? C'était marrant avec Tibo inshape
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Les candidats de merde cette année
Y'a Etchebest il est sur Youtube
Mais le mieux c'étaient les anonymes
Mais le mieux c'étaient les anonymes
Nous sommes un.
il y a 2 ans
D'ailleurs la nouvelle NAINE ne devait pas s'appeller "Mauvaise passe" ?
Ils ont abandonné l'idée ?
il y a 2 ans
Je m'attendais à un autre boyard après la gueule de bois a l'assemblée nationale
French dreamer
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
D'ailleurs la nouvelle NAINE ne devait pas s'appeller "Mauvaise passe" ?
Oui ils ont préféré changer
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Papa_dragon
2 ans
Je m'attendais à un autre boyard après la gueule de bois a l'assemblée nationale
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Springbok
2 ans
On s'en fout de Fort Boyard on veut le retou d'I'TNTERVILLES
C'est LE rdv de l'été
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est LE rdv de l'été
Fort Boyard c'est pourri avec leurs fausses stars
Intervilles c'était le vrai rdv de l'été, la bonne alviance du Sud ouest.
il y a 2 ans
Fort Boyard c'est pourri avec leurs fausses stars

Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oui ils ont préféré changer
Tu m'étonnes
Mais ils ont du la renommer au montage du coup ? Ca va être drole
D'ailleurs, pour aller à l'Ile d'Oléron très souvent, la plupart en savent pas que devant le fort Boyard il y a une grosse plateforme pétrolière qui sert à l'équipe de tournage. En effet, elle est toujours coupée ou supprimée au montage :tasseLarme:
J'aurais bien voulu upload la photo de quand j'y était en 2020
https://www.rochefort-oce[...]boyard2.jpg?itok=dt5Wkcyg
D'ailleurs, pour aller à l'Ile d'Oléron très souvent, la plupart en savent pas que devant le fort Boyard il y a une grosse plateforme pétrolière qui sert à l'équipe de tournage. En effet, elle est toujours coupée ou supprimée au montage :tasseLarme:
il y a 2 ans
Tu m'étonnes
https://www.rochefort-oce[...]boyard2.jpg?itok=dt5Wkcyg
C'est pour le bateau c'est ça ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Présent pour Fort Boyaux
J'espère qu'ils vont remettre les rouleaux

PUTAIN DE WOKE
il y a 2 ans
AnyaTaylorJoie
2 ans
Présent pour Fort Boyaux

PUTAIN DE WOKE
Les rouleaux
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est pour le bateau c'est ça ?
Pas uniquement
Y'a aussi beaucoup de matériel de tournage, des groupes électrogènes, une grue avec un panier pour chopper les candidats...
D'ailleurs elle a été changée en 2015 car l'autre était trop vieille. Ils vont peut-être encore bientôt la changer.
Par ailleurs, toute l'histoire du Fort est vraiment géniale !
Y'a aussi beaucoup de matériel de tournage, des groupes électrogènes, une grue avec un panier pour chopper les candidats...
D'ailleurs elle a été changée en 2015 car l'autre était trop vieille. Ils vont peut-être encore bientôt la changer.
il y a 2 ans
Pas uniquement
J'étais au courant pour le bateau mais pas le reste merci
J'étais choqué de voir le fort dans le film "Les aventuriers"
J'étais choqué de voir le fort dans le film "Les aventuriers"
Nous sommes un.
il y a 2 ans