InscriptionConnexion

Pour résumax il montre que :

-La carte ne possède aucune rigueur scientifique car méthodologiquement douteuse et donc fake

-L'histoire du QI révèle qu'il y a un demi siècle les européens étaient des low

-Que le QI ne mesure pas l'intelligence, il a été créé à la base pour mesurer les difficultés scolaires

-Que le QI mesure les capacités cognitives que tu développes à l'école, pas l'intelligence pratique

-Que le test de QI est ethnocentré, exo pas adapté à certaines langues et certaines cultures

-Pire que ça, il est pensé pour ceux qui ont reçu une instruction, donc pas adapté aux gueux nn plus

-Non le QI n'est pas génétique, oui c'est l'environnement

-Expérience des jumeaux, adoptions, héritabilité, contre-études vont dans ce sens

-Petit rappel sur la dynamique globale d'interaction réciproque gène-environnement pour les ahurins

-La réussite d'un individu n'est pas déterminée par son QI

-Si le QI moyen dans les pays du Sud est bas, ce n'est pas pour des raisons naturelles

-Si ces pays sont "sous-développés" ce n'est pas non plus A CAUSE du QI moyen

-Idem pour les pays du Nord

-Il est impossible de justifier les inégalités entre individus et entre pays par le QI image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]28/5/1657907437-brise.jpg

sources : docs.google.com https://docs.google.com/d[...]IluzClMiUP0sA6p-Paz4/edit
il y a 2 ans
Et non les shills, le QI n'est pas quelque chose de naturelle.
:hap:
Aucune ethnie n'est naturellement déterminée à avoir un QI bas ou un QI haut.
Les européens ne sont pas intellectuellement supérieurs.
Les riches et les pays riches ne le sont pas par ce qu'ils ont un gros QI ou qu'ils sont plus intelligents.
On peut avoir un gros QI avec la bonne instruction, la bonne famille (des études présentes dans la vidéo le montrent) rien à voir avec les gènes.

"gneugneu maison en caca"

Nairobie, Kenya
Kampala, Ouganda
Dakar, Sénégal
Abidjan, Cote d'Ivoire
Lagos, Nigéria
Kigali Rwanda
Casablanca, Maroc
Alger, Algérie

Banlieue de Nairobi
il y a 2 ans
Le qi est génétique autour de 80% majoritairement.

Encore un demeuré qui se croit intelligent.
il y a 2 ans
Mais j'imagine que vous avez 145 de QI minimum et que vous savez comment debounk mon post ?
:)

En dehors de la ddb ?

Et surtout que vos remarques seront des plus pertinentes, histoire de mettre en lumière le QI occidental
il y a 2 ans
D'accord mais qui a inventé l'avion
il y a 2 ans
l'op qui en a gros sur la patate, il a besoin de parler, écoutez le bon sang
il y a 2 ans
grottent
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
J'adore l'une des sources parlent du fair que la testostérone rendrait le mâle anti social et u veux que je lise ta daube
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
oui enfin bon pas besoin d'avoir fait bac +10 pour comprendre que les chinois et les européens athées ou agnostiques sont plus intelligents que les religix d'afrique et du Moyen-orient
:Risisinge:
quand les bamboula ne sont pas la , les Français dansent
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
D'accord mais qui a inventé l'avion
Oui, et les nombres ?
l'algorithme
l'algèbre ?
les robots programmable ?
Les Iphones ?
les équatoires ?
les bateaux ?
Les boussols ?
chambre noir,stenopé,quadrant ?

je continue ?
il y a 2 ans
Le truc avec la carte du qi ce n'est pas sa rigueur scientifique, on le sait tous que les conditions de tests ne sont pas pertinentes. Le truc c'est que l'intelligence globale des peuples africains de manière observable au quotidien en France est quand-même sacrément corréler au résultat de la carte de qi malgré la rigueur scientifique douteuse de cette carte.

En gros c'est comme si un gosse de maternelle te sortait une carabistouille complètement fumeuse au problème mathématique 2+8-6+4 mais qu'il te donne quand-même le bon résultat
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
C'est Wissam ?!
:RachidChoc4:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Non elle est vrai

D'où le fait que les noirs et les attarder parle d'une façon semblable
il y a 2 ans
l'op qui en a gros sur la patate, il a besoin de parler, écoutez le bon sang
:lesquen:
il y a 2 ans
l'op qui essaie de se rassurer
:Larry_Silverstein_diabolique:
il y a 2 ans
Les noirs ont t'il inventé la roue ?

Ont t'il inventé internet

Omt t'il inventé l'automobile

Non

Pareil pour les arbres

La carte est réel

Chuis la carte chuis la carte chuis la carte chuis la carte chuis la carte
il y a 2 ans
J'ai pas regardé la vidéo mais de toute façon je crois pas en la carte je préfère regarder les études faites au sein du même pays c'est clairement plus crédible
Vu que c'est un communiste les études qu'ils utilisent c'est probablement du cherrypicking
Je regarderais plus tard
il y a 2 ans
Il faut être un idiot pour croire cette carte.
il y a 2 ans
sans blague
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans