Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Américain :
https://www.cars.com/vehi[...]f-4386-bbb8-df96f8a73822/
Japonais :
https://carfromjapan.com/[...]-646dc5143b7f4d3a4ee8f760
Japonais :
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'ambiguïté de la syntaxe juxtaposée dans la justesse de constitution réthorique asymétrique envisageant un futur contrariant la pulpe de ma justesse isquio-jambier circoncision éternelle acharnement le gibier n'est pas un fardeau paralépipède est ma contre façon
il y a 3 ans
C'est vrai, après pour l'américain, tu peux faire un covering pour mettre une couleur plus sobre
Nonobstant vu la taille de la caisse japonaise + les jantes + feux modifiés et la sortie d'échappement je doute que ça soit super inaperçu
Nonobstant vu la taille de la caisse japonaise + les jantes + feux modifiés et la sortie d'échappement je doute que ça soit super inaperçu
il y a 3 ans
américain, bien plus jolie que ce truc ignoble de chintoke
Chinetoke qu'il nous dit l'autre
il y a 3 ans
L'ambiguïté de la syntaxe juxtaposée dans la justesse de constitution réthorique asymétrique envisageant un futur contrariant la pulpe de ma justesse isquio-jambier circoncision éternelle acharnement le gibier n'est pas un fardeau paralépipède est ma contre façon
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa charger évidemment
Au diable les voitures asiat dites sportives
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
elles sont pareballes?
il y a 3 ans
américain pour le confort intérieur
il y a 3 ans
Mets Godzilla en face de ta merde l’ OP et une GTR de base (même pas besoin d’ une Nismo) met des branlées à ta savonnette sur n’ importe quel terrain y compris une ligne droite comme son friands les handicapés ricains amateurs de ton étron.
il y a 3 ans
Mets Godzilla en face de ta merde l’ OP et une GTR de base (même pas besoin d’ une Nismo) met des branlées à ta savonnette sur n’ importe quel terrain y compris une ligne droite comme son friands les handicapés ricains amateurs de ton étron.
Oui sauf qu'on compare des bagnoles équivalente
Crown et Charger sont des modèles équivalent + c'est des motorisations équivalentes
Si tu veux faire un 1v1 avec une GTR tu mets une Corvette Z06
Crown et Charger sont des modèles équivalent + c'est des motorisations équivalentes
Si tu veux faire un 1v1 avec une GTR tu mets une Corvette Z06
il y a 3 ans
américain pour le confort intérieur
La crown est + HDG et plus confortable hein
il y a 3 ans
La charger évidemment
Les 2 voitures ne sont absolument pas sportive
il y a 3 ans