Ce sujet a été résolu
Dont une pour son action lors des manifestations contre les gilets jaunes (tu confirmes j'ai un léger doute mais il me semble avoir vu ça) ?
J'ai rien contre la police par contre je déteste tous les policiers qui ont permis à Macron de rester en place, d'ailleurs avec quelqu'un d'autre au pouvoir peut être que le jeune serait en prison (dans un système efficace de réhabilitation) et donc rien de tout cela ne se serait passer
J'ai rien contre la police par contre je déteste tous les policiers qui ont permis à Macron de rester en place, d'ailleurs avec quelqu'un d'autre au pouvoir peut être que le jeune serait en prison (dans un système efficace de réhabilitation) et donc rien de tout cela ne se serait passer
il y a 2 ans
Malaise Karim
Si tu veut le QLF, au passage pire délire de l'histoire du forum
Si tu veut que ton avis compte arrête de troller et si tu veut troller arrête d'être aussi cramé
Si tu veut que ton avis compte arrête de troller et si tu veut troller arrête d'être aussi cramé
il y a 2 ans
C'est pas que j'ai pas compris, c'est juste qu'on à pas la même analyse du droit
Au passage je suis pas de mauvaise foi et j'ai aucune confiance en la justice peut importe l'issue du procès, mais je pense pas que ce soit un complot non plus
Au passage je suis pas de mauvaise foi et j'ai aucune confiance en la justice peut importe l'issue du procès, mais je pense pas que ce soit un complot non plus
il y a 2 ans
Ben on est pas hypocrites si on prétend devoir neutraliser aussi les bourrés au volant.
C'est bizarre cette manie d'imaginer que nos proches seraient à la place des criminels. Moi je les imagines toujours à la place des victimes que ces enfoirés pourraient tuer.
C'est bizarre cette manie d'imaginer que nos proches seraient à la place des criminels. Moi je les imagines toujours à la place des victimes que ces enfoirés pourraient tuer.
Je peut imaginer les deux cas car je suis dans la réalité
Je pense pas que la vie d'un homme se résume à sa pire action ni à sa meilleur d'ailleurs
Je pense pas que la vie d'un homme se résume à sa pire action ni à sa meilleur d'ailleurs
il y a 2 ans
aucun abus de la part du policier:
- il était appuyé contre la voiture et quasi collé à un mur derrière lui
- il a le droit de tirer pour empêcher un chauffard de faire des victimes
Il a juste fait son boulot, mais personne ne s'autorise à le dire publiquement par peur des petits anges
- il était appuyé contre la voiture et quasi collé à un mur derrière lui
- il a le droit de tirer pour empêcher un chauffard de faire des victimes
Il a juste fait son boulot, mais personne ne s'autorise à le dire publiquement par peur des petits anges
Crois pas une seconde que je défends Naël
Mais je ne suis franchement pas sur que tirer était d'une utilité vitale
En réalité on a deux frances qui s'affrontent, les deux sans faire aucune nuance, chacune pensant que son poulain a raison et que l'autre a tort
Il est surtout question de ça
Mais je ne suis franchement pas sur que tirer était d'une utilité vitale
En réalité on a deux frances qui s'affrontent, les deux sans faire aucune nuance, chacune pensant que son poulain a raison et que l'autre a tort
Il est surtout question de ça
il y a 2 ans
il aura probablement une fatwa sur la tête, donc ça serait un choix sensé
il y a 2 ans
J'espère que la cagnotte permettra au mieux de lui rendre justice, ou au pire qu'il puisse fuir ce pays qui lui crache à la gueule de faire son taf
il y a 2 ans
Non l'argument principal c'est que je suis pas en accord avec ce qu'il à fait sur l'action principal
De toute façon on tourne en rond et on se convaincra jamais l'un et l'autre mais pas grave c'était un débat relativement constructif, même si j'ai du mal à comprendre comment on peut pas soutenir les demandes des gilets jaunes en soit
De toute façon on tourne en rond et on se convaincra jamais l'un et l'autre mais pas grave c'était un débat relativement constructif, même si j'ai du mal à comprendre comment on peut pas soutenir les demandes des gilets jaunes en soit
il y a 2 ans
il aura probablement une fatwa sur la tête, donc ça serait un choix sensé
Le nombre d'"accident" qui va augmenter
Les flics en mode "moi aussi je veux ma cagnotte"
Les flics en mode "moi aussi je veux ma cagnotte"
il y a 2 ans
Je peut imaginer les deux cas car je suis dans la réalité
On parle des cas où sa pire action aura détruit les vies de plusieurs personnes innocentes. Même un bourré sait en toute connaissance de cause qu'il risque de provoquer ça, il n'est donc pas innocent, et l'accident devient presque un meurtre prémédité. Alors un criminel multirécidiviste... Et ces deux exemples, on vient de les constater tous les deux dans la réalité en quelques semaines d'écart. L'avorteur coké se remet de sa mésaventure, déambule en liberté, bientôt apte à recommencer.
il y a 2 ans
Obertone sur CNews
il y a 2 ans
J’aurais pris un putain d’avocat a sa place
Un avocat a 50k qui te fais sortir dans la seconde
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
L'Etat gagnerait beaucoup plus d'argent si les impôts étaient remplacés par une cagnotte remplie par des volontaires.
il y a 2 ans