InscriptionConnexion
Aya si elle passe le Million :playstations:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
non je ne crois pas, ça aussi c'est un excuse de lâche...
il y a 2 ans

Jean Messiha annonce que gofundme a décidé de maintenir la cagnotte
:maracas:
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans

ALLLLLLEZZZZZ PUTAIN NIQUEZ VOS MÈRES LES GAUCHIASSES
:alors_peut_etre_:

:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
LE MILLI
:Crie:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans

AYAAAAAAAAAAAAAAAA
Fierté Russe
il y a 2 ans
On aura dépassé les 900k avant midi. J'ai une érection.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
On aura dépassé les 900k avant midi. J'ai une érection.
Le million aujourd'hui
:Hanks_jouir:
il y a 2 ans
Bon après je suppose que ya toujours moyen que l'état la bloque pour incitation à la haine ou autre connerie, mais ça reste difficile à faire car c'est quand même un policier à la carrière "exemplaire"
:zidane_tasse:

L'état se mettrait à dos encore plus de policiers s'ils font ça
il y a 2 ans
Bon après je suppose que ya toujours moyen que l'état la bloque pour incitation à la haine ou autre connerie, mais ça reste difficile à faire car c'est quand même un policier à la carrière "exemplaire"

A part les nupes, tout le monde s’en fout de la cagnotte, et quelle image ça donne à l’état s’ils ferment la cagnotte ?
il y a 2 ans

Je ne pense pas que le gouvernement tenterait de provoquer la colère des policiers en ce moment
:Risitasse:
Fierté Russe
il y a 2 ans
Je ne pense pas que le gouvernement tenterait de provoquer la colère des policiers en ce moment
Situation épineuse pour eux
il y a 2 ans
Ayaaa ils en parlent aux infos, me but est atteint. Au moins ça montre à tous que les français en ont rals le cul des bgn
:brisure:
il y a 2 ans

> L'état se mettrait à dos encore plus de policiers s'ils font ça

Beaucoup de Blancs veulent voir l’envahisseur se faire abattre sur place par des hommes blancs en armes, peu importe le contexte. Donner quelques euros est une façon symbolique de l’exprimer.

Je ne soutiens pas les flics, mais faire un don est objectivement un moyen de déstabiliser l’État. C’est perçu comme un soutien génocidaire et c’est un bon message à faire passer à toutes les parties prenantes.

Les députés islamo-mélenchonistes exigent désormais la fermeture de cette cagnotte.

Cela devient intéressant. Fermer la cagnotte, c’est attaquer directement les syndicats de policiers dont Macron dépend pour juguler les émeutes raciales. Ne rien faire, c’est effectivement valider l’élimination physique des crouilles.

Dans les deux cas, c’est positif car le chaos se répand et c’est exactement ce que tous les révolutionnaires veulent pour passer dans l’ère nouvelle.

dempart.wtf https://dempart.wtf/choqu[...]e-du-policier-embastille/
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
La plateforme GoFundMe assure que la cagnotte ouverte en soutien au policier de Nanterre est conforme à ses règles.

Elle ne sera ni bloquée, ni annulée.

:noelpipe:

:hypegif:

Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans

Je maintiens mon prono, clos d'ici 2 semaines, ils trouveront un moyen pour le faire
:candyup_ent:
il y a 2 ans
900k
Fierté Russe
il y a 2 ans
Allez les Kheys n'hésitez pas même à balancer ne serait-ce qu'un euro symbolique de votre saint RSA, pour une fois vous servirez à quelque chose
:hype:
il y a 2 ans
900k
:chat_lunette:
il y a 2 ans
ALLLLLLEZZZZZ PUTAIN NIQUEZ VOS MÈRES LES GAUCHIASSES
:alors_peut_etre_: