Ce sujet a été résolu
webediacaca
2 ans
donner un million à un flic qui aurait pu éborgner des gilets jaunes faut vraiment être un peuple de cucks
Il a d'ailleurs été décoré pour son action pendant les GJ
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
LEZGOOOOOO
IMPORTANT: GoFundMe a décidé de maintenir la cagnotte malgré les plaintes des GAUCHIASSES

EDIT:
bordel les 200k sont déjà atteints, ça a pris à peine 20 minutes
road to 300k
EDIT:
300k ÇA Y EST
EDIT:
400K AYAAAAA

EDIT:
812K bordel à queue
LE MILLION ! LE MILLION !
Go go go
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
En tout cas cette histoire aura au moins prouvé une chose: la gauche donne tout, sauf de l'argent.
Ils vous donneront pleins de "bons conseils", des leçons de morale aussi, mais de l'argent alors là c'est non hein...y a qu'à voir la cagnotte de Nahel : y a rien.
A croire que la gauche est ultra-bourgeoise, donc foncièrement près de ses sous.
Ils vous donneront pleins de "bons conseils", des leçons de morale aussi, mais de l'argent alors là c'est non hein...y a qu'à voir la cagnotte de Nahel : y a rien.
A croire que la gauche est ultra-bourgeoise, donc foncièrement près de ses sous.
il y a 2 ans
Neo
2 ans
C'est mieux qu'un vote : les Français montrent qu'ils ne se laissent pas manipuler par le matraquage médiatique, la honteuse minute de silence à l'AN, la propagande des politiques de droite comme de gauche qui se soumettent comme des chiens à l'islam et aux racistes étrangers des armées occupantes.
Je vais finir par croire que les élections sont truquées.
T'avais encore des doutes clef?
709k
709k
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Neo
2 ans
C'est mieux qu'un vote : les Français montrent qu'ils ne se laissent pas manipuler par le matraquage médiatique, la honteuse minute de silence à l'AN, la propagande des politiques de droite comme de gauche qui se soumettent comme des chiens à l'islam et aux racistes étrangers des armées occupantes.
Ah bon, parce que tu crois encore que les élections ne sont pas truquées ?
il y a 2 ans
Ça va être annulé par décision de justice, y a beaucoup de bruits de couloirs qui en parle et ça va pas passer du tout jusqu'au sommet de l'état si c'est accordé
il y a 2 ans
Morgoth
2 ans
En tout cas cette histoire aura au moins prouvé une chose: la gauche donne tout, sauf de l'argent.
Parce que t'a donné toi le rsaiste ?
1 centime peut-être
1 centime peut-être
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Parce que t'a donné toi le rsaiste ?
1 centime peut-être
1 centime peut-être
J'ai rien donné perso, mais je suis pas de gauche déjà (ni de droite d'ailleurs).
Tu ramènes les choses à moi, je sais pas si tu te sens pertinent en faisant ça, mais en attendant le fait est que c'est flagrant: la gauche ne donne rien. C'est que des bourges.
Tu ramènes les choses à moi, je sais pas si tu te sens pertinent en faisant ça, mais en attendant le fait est que c'est flagrant: la gauche ne donne rien. C'est que des bourges.
il y a 2 ans
To the moon
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans