Ce sujet a été résolu
Vous jugez la qualité d'un post de par ses emojis comme les golems de Reedit, fallait bien faire quelque chose vu la montagne de cucks présent sur le topic
il y a 2 ans
La cagnotte va tenir j'espère
Qu'est-ce qui nous prouve que ce site n'est pas woke et pro qlf ?
Qu'est-ce qui nous prouve que ce site n'est pas woke et pro qlf ?
il y a 2 ans
Ils contrôlent tous les organes de pouvoir, les banques, les médias, l'armée, la politique et ce peu importe le pays, si tu t'étais intéressé un tant soit peu à la kabbale, la mystique juive et à la Torah t'aurais su depuis longtemps que l'intérêt premier du juif c'est d'asseoir sa domination sur les autres races qu'il considère comme inférieur mais t'as sûrement raison y son gentils y veulent juste jouer
il y a 2 ans
Ben voyons
Déjà c'est le Talmud le livre le plus important du judaïsme, les karaïtes sont ultra minoritaires car quasiment exterminés par les talmudistes, ensuite le tikoun holam, cette espèce de manie de vouloir réparer le monde sans qu'on leur ait rien demandé, tu nous en parle?
Déjà c'est le Talmud le livre le plus important du judaïsme, les karaïtes sont ultra minoritaires car quasiment exterminés par les talmudistes, ensuite le tikoun holam, cette espèce de manie de vouloir réparer le monde sans qu'on leur ait rien demandé, tu nous en parle?
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Il a raison t'es crédule, croire que le vivre ensemble est possible en faisant coexister une race qui ne sait que violer et agresser avec une autre qui se prend pour la plus pure descendance de dieu en cherchant à asseoir son hégémonie sur les autres via le capitalisme, l'aliénation, la luxure et l'immigration et l'autre qui chouine en permanence tout en ayant les défauts de la première
J'ai à peine 20 ans et pourtant j'ai pris la pill dès mes 16 ans, juif ou non tu restes un énorme golem Shlomo j'ai honte pour tes frères qui se sont fait chier à organiser un travail de sape depuis des siècles pour finir par partager leurs gènes avec un ahuri dans ton genre
J'ai à peine 20 ans et pourtant j'ai pris la pill dès mes 16 ans, juif ou non tu restes un énorme golem Shlomo j'ai honte pour tes frères qui se sont fait chier à organiser un travail de sape depuis des siècles pour finir par partager leurs gènes avec un ahuri dans ton genre
il y a 2 ans
Jennifer M a été ajoutée en tant que bénéficiaire de la cagnotte
sûrement la femme du flic
il y a 2 ans
LeGnolard
2 ans
Je vais rentrer dans la police
Fumer un ado
Devenir riche
Démissionner
Monter mon entreprise de stage de survivalisme en Ardèche
Business plan de ouf
Fumer un ado
Devenir riche
Démissionner
Monter mon entreprise de stage de survivalisme en Ardèche
Business plan de ouf
Bordel on peut fumer des gosses trkl et en ressortir riche
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
Jennifer M a été ajoutée en tant que bénéficiaire de la cagnotte
Un peu con de donner le prénom + nom du flic
il y a 2 ans
" la potatoes la plus croustimoelleuse "
Mais enorme fils de pute tu te rends compte de ce que tu écris ?
Mais enorme fils de pute tu te rends compte de ce que tu écris ?
il y a 2 ans