InscriptionConnexion
C'est ton employeur qui va les faire, comme je te le dis elles sont très complexes et il faut obligatoirement un employeur.

Après tu amènes tout les documents qu'il faut à l'ambassade en France et ils te donneront un visa travail.

Le visa travail te permet d'aller en Chine uniquement pour compléter les démarches (visite médicale, interrogatoire de police et tout) pour avoir le permis de travail (qui lui te permet de vivre et travailler sur place).
T'es traité comment labas en tant qu'etranger?
il y a 2 ans
T'es traité comment labas en tant qu'etranger?
Si tu ressembles pas à un Chinois tu seras toujours traité comme un étranger.

Ça a des avantages et des inconvénients.

Si tu comprends bien la culture et la mentalité tu peux en jouer et c'est tout bénef.
il y a 2 ans
C'est pauvre là-bas
Ben ça va commence à rattraper ses voisins. La Chine met le paquet investissement massif au Cambodge en ce moment .

www.lexpress.fr https://www.lexpress.fr/m[...]-son-emprise_2178039.html

Le Japon investit aussi gros supermarché 'Aeon'

Les Coréens du sud aussi veulent investir au Cambodge :

Sihanoukville au Cambodge made in china en 2022 :

Ça ye les kheys , je serais peu être millionnaire dans quelques années. Je possède un terrain de 1600 m carré proche d'une plage de rêve a 500 m au Cambodge. Le entrain , est a moi , papier cadastral fournie par l'état etc... La bas ( pas de notaire , mais un officier cadastre fonctionnaire te fait paperasse terrain).
Imaginer le m carré a 1000 $. 🤑
il y a 2 ans
Si tu ressembles pas à un Chinois tu seras toujours traité comme un étranger.

Ça a des avantages et des inconvénients.

Si tu comprends bien la culture et la mentalité tu peux en jouer et c'est tout bénef.
Les blancs sont vus comment ?
il y a 2 ans
Ben ça va commence à rattraper ses voisins. La Chine met le paquet investissement massif au Cambodge en ce moment .

www.lexpress.fr https://www.lexpress.fr/m[...]-son-emprise_2178039.html

Le Japon investit aussi gros supermarché 'Aeon'

Les Coréens du sud aussi veulent investir au Cambodge :

Sihanoukville au Cambodge made in china en 2022 :

Ça ye les kheys , je serais peu être millionnaire dans quelques années. Je possède un terrain de 1600 m carré proche d'une plage de rêve a 500 m au Cambodge. Le entrain , est a moi , papier cadastral fournie par l'état etc... La bas ( pas de notaire , mais un officier cadastre fonctionnaire te fait paperasse terrain).
Imaginer le m carré a 1000 $. 🤑
N'oublie pas qu'un "tiens" vaut plusieurs "tu l'auras" surtout au Cambodge.

Ce n'est pas un état de droit et les vols de propriété sont fréquent, surtout si elles ont de la valeur.

:risibo:
il y a 2 ans
Les blancs sont vus comment ?
C'est difficile à expliquer, faudrait que j'écrive un livre
:cafe:

Je pense avoir dit l'essentiel, faut comprendre la culture et la langue pour savoir comment en jouer.
il y a 2 ans
C'est difficile à expliquer, faudrait que j'écrive un livre
:cafe:

Je pense avoir dit l'essentiel, faut comprendre la culture et la langue pour savoir comment en jouer.
Dernière question dis moi est ce que Google flight est fiable pour voir le prix des vols?
il y a 2 ans
N'oublie pas qu'un "tiens" vaut plusieurs "tu l'auras" surtout au Cambodge.

Ce n'est pas un état de droit et les vols de propriété sont fréquent, surtout si elles ont de la valeur.

:risibo:
:larry_youknow:
mon terrain acheté la bas ya 15 ans m'appartient. Je l'ai acheté à l'homme d'affaires ' Mong Rethy ' ( milliardaire ). Il vendait des lots de terrains plages Cambodge a cette époque. Mon oncle , qui est homme d'affaires la bas aussi m'a contacté. J'ai investi. 30000 euros je l'avais payé. On a fait les papiers devant officier cadastral ( fonctionnaire de l'état ). Et il m'a donné le papier propriété cadastre a mon nom etc..etc.. j'ai du payer 5000 dollars je le souviens pour ces foutues papiers et le rdv avec l'officier .
Pour info c'est lui Mong Rethy. Donc terrain pas acheté à n'importe qui etc..etc.. j'ai fais les choses comme il faut .

:Risitas_Columbo:

il y a 2 ans
c'est de la merde tes proposition.
Usa à la limite
il y a 2 ans
Dernière question dis moi est ce que Google flight est fiable pour voir le prix des vols?
Aucune idée
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
:larry_youknow:
mon terrain acheté la bas ya 15 ans m'appartient. Je l'ai acheté à l'homme d'affaires ' Mong Rethy ' ( milliardaire ). Il vendait des lots de terrains plages Cambodge a cette époque. Mon oncle , qui est homme d'affaires la bas aussi m'a contacté. J'ai investi. 30000 euros je l'avais payé. On a fait les papiers devant officier cadastral ( fonctionnaire de l'état ). Et il m'a donné le papier propriété cadastre a mon nom etc..etc.. j'ai du payer 5000 dollars je le souviens pour ces foutues papiers et le rdv avec l'officier .
Pour info c'est lui Mong Rethy. Donc terrain pas acheté à n'importe qui etc..etc.. j'ai fais les choses comme il faut .

:Risitas_Columbo:

C'est pas ce que je te dis, je te dis que si un jour ton terrain attire trop de convoitises un jour quelqu'un aura le bras plus long que toi et le mettra à son nom.
il y a 2 ans
C'est pas ce que je te dis, je te dis que si un jour ton terrain attire trop de convoitises un jour quelqu'un aura le bras plus long que toi et le mettra à son nom.
:pirouette-pipe:
possible mais j'ai vu pas mal de cambodgiens devenus millionaire du jour au lendemain en vendant leurs terrains aux chinois a sihanoukville ( ville proche de la mer ). Ensuite , voilà ce que font les cambodgiens une fois riches , premier achat , voiture :

il y a 2 ans