Ce sujet a été résolu
t'es entrain de t'éxiter comme une ptite folle calme toi khey
il y a 2 ans
Ben si ils frappent un mec parce que c'est un flic c'est pas pareil que s'il le frappe parce qu'il est blanc

On est curieux ?

il y a 2 ans
il a plutôt une tête de bougnoule/narbo. Ce pays est tellement remplacé que les low arrivent même plus à savoir à quoi ressemble un blanc 

il y a 2 ans
si jean qlf l'a dit cest que cest vrai
le mec déja il fait 38 kg dans quel monde le mec serait flic, et en plus flic civile une unité censé être solide, et en parlant avec son tawlkie bien voyant au milieu d'une émeute
on y croit
le mec déja il fait 38 kg dans quel monde le mec serait flic, et en plus flic civile une unité censé être solide, et en parlant avec son tawlkie bien voyant au milieu d'une émeute
on y croit
Croire que y a pas des flics avec des corps de lâches
Ne jamais avoir eu d'emmerde avec la BAC

On est curieux ?

il y a 2 ans
ErwinRommel
2 ans
il y a 2 ans
Pokoi tua venissi
HEEE
Pokoi tua venissi
HEEE
Pokoi tua venissi
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Croire que y a pas des flics avec des corps de lâches

mais mdr j'ai grandi en cité j'ai eu ma période racaille j'ai eu à faire à la bac plein de fois ils m'ont giflé, pris des thunes, tabassés, coursés etc...
jai jamais vu un tel lache parmis eux, c'était toujours des golgoth
il y a 2 ans
mais mdr j'ai grandi en cité j'ai eu ma période racaille j'ai eu à faire à la bac plein de fois ils m'ont giflé, pris des thunes, tabassés, coursés etc...
Ayaaaa j'me rappel quand je m'était fait soulever un des mecs était encore plus petit que moi alors que je fais 1m75
On est curieux ?

il y a 2 ans
j'ai dis ce que je pense en commentaire
"si il s'est approché de vous c'est un gauchiste, ils tentent de se greffer à vos émeutes pour en prendre le contrôle par la suite, ils sont trés fort pour ça ( marxistes ), heureusement vous allez les repérer à leur tête de blancos"
"si il s'est approché de vous c'est un gauchiste, ils tentent de se greffer à vos émeutes pour en prendre le contrôle par la suite, ils sont trés fort pour ça ( marxistes ), heureusement vous allez les repérer à leur tête de blancos"
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Wooohma
2 ans
il y a 2 ans
Wooohma
2 ans
tellement vrai, ils ne sont pas les bienvenus ces faces de craie
https://www.bondyblog.fr/[...]sur-une-colere-raisonnee/
" Un jeune du coin, qui fait office de leader, reproche aux « antifa » leur volonté d’aller au contact avec les policiers. « Ce n’est pas vous qui allez vous faire soulever, c’est nous ! », leur lance-t-il. Un autre les soupçonne d’appartenir aux médias honnis. « Mais on n’est pas des journalistes ! On est du bloc ! », répond une militante présente, en référence aux « black blocs ». La tension monte, les noms d’oiseaux fusent. Malgré la médiation tentée par un trentenaire conciliant, un petit groupe d’antifascistes finit par s’en aller : « On se casse d’ici ! » "
HAN
" Un jeune du coin, qui fait office de leader, reproche aux « antifa » leur volonté d’aller au contact avec les policiers. « Ce n’est pas vous qui allez vous faire soulever, c’est nous ! », leur lance-t-il. Un autre les soupçonne d’appartenir aux médias honnis. « Mais on n’est pas des journalistes ! On est du bloc ! », répond une militante présente, en référence aux « black blocs ». La tension monte, les noms d’oiseaux fusent. Malgré la médiation tentée par un trentenaire conciliant, un petit groupe d’antifascistes finit par s’en aller : « On se casse d’ici ! » "
HAN
il y a 2 ans
"jai jamais vu un tel lache parmis eux, c'était toujours des golgoth"
c'est un effet de perspective car tu étais une crevette de 55 kilos
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Wooohma
2 ans
"jai jamais vu un tel lache parmis eux, c'était toujours des golgoth"
On est curieux ?

il y a 2 ans
zombak
2 ans
Ben si ils frappent un mec parce que c'est un flic c'est pas pareil que s'il le frappe parce qu'il est blanc

Le flic qui a buté nael l'a fait car il a refusé d'obtempéré, pas parce qu'il était arabe
il y a 2 ans
Le flic qui a buté nael l'a fait car il a refusé d'obtempéré, pas parce qu'il était arabe
J'men branle, c'est les mêmes qui ont éborgné et mutilés des GJ. Ni oublis ni pardons, mérité

On est curieux ?

il y a 2 ans
évidemment comme d'habitude les noix et les arbres attaquent toujours MINIMUM à 5 contre 1
quel courage
quel courage
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
- agresser le premier blanc qui passe par là par hasard
- dire que cetait un flic en civil
- dire que cetait un flic en civil
- Le faire en 10v1 mais ca sest devenu banal
- Tout seul sur un ring de boxe le negre et le bougnoule on ne l'entends plus
- Tout seul sur un ring de boxe le negre et le bougnoule on ne l'entends plus
il y a 2 ans