Le gouvernement est entrain de censurer twitter, des gros comptes politiques et d'informations ont reçu des avertissement par mail, certains ne peuvent plus twitter ni actualiser.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssource: é qué s'apellorio Qezac
toute mon enfance
il y a 3 ans
source: é qué s'apellorio Qezac
J'aimerais bien envoyer des images mais on peut plus uploader, j'ai aucun intérêt à mytho sur ça, va directement sur twitter tu constateras par toi même
il y a 3 ans
Déjà pourquoi je suis obligé d'avoir un compte pour accéder à twitter en France, alors que depuis mon serveur à l'étranger, ça marche ...
Pays libre qu'on dit ...
Pays libre qu'on dit ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA YKK
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa compris pas de compte pas de chocolat
J'ai un compte mais personnellement je ne peux plus rien actualiser, ça me met un message d'erreur
Le dernier tweet que j'ai vu c'est celui d'un compte d'info "AlertesInfos" avec tweet montrant un screen d'avertissement/suppression
Le dernier tweet que j'ai vu c'est celui d'un compte d'info "AlertesInfos" avec tweet montrant un screen d'avertissement/suppression
il y a 3 ans
J'ai un compte mais personnellement je ne peux plus rien actualiser, ça me met un message d'erreur
Hein
J'y suis allé il y a cinq minutes et ça marchait normalement
J'y suis allé il y a cinq minutes et ça marchait normalement
il y a 3 ans
Le hashtag emeutes a disparu
il y a 3 ans
Le hashtag emeutes a disparu
tout les tweet en rapport avec les émeutes sont irrécupérables, on peut même plus twitter sur ce sujet
il y a 3 ans
Prochaine étape : la police va procéder à l'arrestation des blancs qui veulent se défendre
il y a 3 ans
Le gouvernement est entrain de censurer twitter, des gros comptes politiques et d'informations ont reçu des avertissement par mail, certains ne peuvent plus twitter ni actualiser.
Source
il y a 3 ans