Créer un compteSe connecter
:triggered:

Le gouvernement est entrain de censurer twitter, des gros comptes politiques et d'informations ont reçu des avertissement par mail, certains ne peuvent plus twitter ni actualiser.
il y a 3 ans
ALERTE
il y a 3 ans
je peux plus actualiser perso
il y a 3 ans
source: é qué s'apellorio Qezac
:Mouais_Jesus:
:tete_mort:
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
toute mon enfance
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
J'aimerais bien envoyer des images mais on peut plus uploader, j'ai aucun intérêt à mytho sur ça, va directement sur twitter tu constateras par toi même
il y a 3 ans
Déjà pourquoi je suis obligé d'avoir un compte pour accéder à twitter en France, alors que depuis mon serveur à l'étranger, ça marche ...
Pays libre qu'on dit ...
:complo:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
La France n'est plus, désormais c'est La Fwance
:Negresgorille:
il y a 3 ans
J'ai pas de compte je peux plus y accéder
:chat_musique:
il y a 3 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA YKK
il y a 3 ans
Ta compris pas de compte pas de chocolat
il y a 3 ans
TKO
TKO
3 ans
J'ai pas de compte je peux plus y accéder
il y a 3 ans
TKO
TKO
3 ans
Ta compris pas de compte pas de chocolat
J'ai un compte mais personnellement je ne peux plus rien actualiser, ça me met un message d'erreur
Le dernier tweet que j'ai vu c'est celui d'un compte d'info "AlertesInfos" avec tweet montrant un screen d'avertissement/suppression
il y a 3 ans
Elwen
Elwen
3 ans
J'ai un compte mais personnellement je ne peux plus rien actualiser, ça me met un message d'erreur
Le dernier tweet que j'ai vu c'est celui d'un compte d'info "AlertesInfos" avec tweet montrant un screen d'avertissement/suppression
Hein
:risijournal:

J'y suis allé il y a cinq minutes et ça marchait normalement
:risijournal:
il y a 3 ans
Le hashtag emeutes a disparu
:lunettes_bleues:
il y a 3 ans
Pays des droits de l'homme
:interloque:
il y a 3 ans
Le hashtag emeutes a disparu
:lunettes_bleues:
tout les tweet en rapport avec les émeutes sont irrécupérables, on peut même plus twitter sur ce sujet
il y a 3 ans
Prochaine étape : la police va procéder à l'arrestation des blancs qui veulent se défendre
:)
il y a 3 ans
Elwen
Elwen
3 ans

Le gouvernement est entrain de censurer twitter, des gros comptes politiques et d'informations ont reçu des avertissement par mail, certains ne peuvent plus twitter ni actualiser.
il y a 3 ans