Ce sujet a été résolu
Les jeux pokémon diamant et perle remake sorti sur la Switch en 2022, on en parle?
quelle indignité !
lorsque les jeux sont sortis, ils étaient full bugs : murs invisible, impossible de sauvegarder, bug de l'horloge, sauvegarde qui crash, animation d'évolution flou, dialogues qui font planter le jeu, ect...
Comment ils ont pu vendre un jeu claqué au sol, fait à l'arrache par des stagiaires, sans faire de tests?
et malgré trois patch de mises à jour depuis un an, le jeu est toujours full bug.... mdr...
et les graphismes du jeu? ayaa..
pokémon lets' go sorti en 2017 a des graphismes beaucoup plus jolis, des animations de pokémon plus fluide, des "vrais" personnages à taille humaine et non pas des corps de figurines "pop", sans parler des animations de combats 100 fois plus dynamique et impressionnante...
Les jeux ont été baclés, fait à l'arrache par des gens qui manquaient d'expérience, de temps et de moyens.
Bordel ce jeu est une honte...
J'espère qu'ils ne vont pas faire le même genre de merde lorsqu'ils vont sortir le remake de la 5G sur Switch?!?!?
quelle indignité !
lorsque les jeux sont sortis, ils étaient full bugs : murs invisible, impossible de sauvegarder, bug de l'horloge, sauvegarde qui crash, animation d'évolution flou, dialogues qui font planter le jeu, ect...
Comment ils ont pu vendre un jeu claqué au sol, fait à l'arrache par des stagiaires, sans faire de tests?
et malgré trois patch de mises à jour depuis un an, le jeu est toujours full bug.... mdr...
et les graphismes du jeu? ayaa..
pokémon lets' go sorti en 2017 a des graphismes beaucoup plus jolis, des animations de pokémon plus fluide, des "vrais" personnages à taille humaine et non pas des corps de figurines "pop", sans parler des animations de combats 100 fois plus dynamique et impressionnante...
Les jeux ont été baclés, fait à l'arrache par des gens qui manquaient d'expérience, de temps et de moyens.
Bordel ce jeu est une honte...
J'espère qu'ils ne vont pas faire le même genre de merde lorsqu'ils vont sortir le remake de la 5G sur Switch?!?!?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Les jeux sont une honte ouais
mais je pense à ceux qui collectionne les cartes, eux ils sont au max, tout sort quand ça doit sortir, pas de problème technique
le dream quoi
il y a 3 ans
Game freaks depuis la 3DS = Poubelle
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Game freak avait délégué le développement du jeu littéralement à des stagiaires en plus
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
C'est une honte, c'est une des générations les plus mémorables et ils ont craché dessus malgré la hype folle qu'il y avait. Tout le monde demandait un remake, personne voulait cette chiasse
il y a 3 ans
Otavio_Kikoo
3 ans
C'est une honte, c'est une des générations les plus mémorables et ils ont craché dessus malgré la hype folle qu'il y avait. Tout le monde demandait un remake, personne voulait cette chiasse
Not ridy le "remake" de Heartgold / Soulsilver, il sera pire que Diamant
Ou alors 2 maps (Johto/Kanto) c'est trop de boulot et ils le feront jamais
Ou alors 2 maps (Johto/Kanto) c'est trop de boulot et ils le feront jamais
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Lewis_Hamilton_
3 ans
Game freak avait délégué le développement du jeu littéralement à des stagiaires en plus
ça se ressent dans le jeux, on voit vraiment une baisse de qualité
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
J'en était à la moitié du jeu, j'avais 3-4 badges et j'en ai déjà marre du jeu.
Putain on peut pas avoir Griknot avant la fin du jeu vers le 7em-8em badge car il faut Force pour aller dans la grotte sous le pont..
Je suis en train de rusher le jeu et j'arrive déjà a joliberges pour le 7em badge
Ensuite je vais aller chercher Griknot mais il sera au niveau 15 alors que mes pokémons seront au niveau 50..
Dans le jeu d'origine on pouvait avoir Griknot bien plus tôt..
Putain on peut pas avoir Griknot avant la fin du jeu vers le 7em-8em badge car il faut Force pour aller dans la grotte sous le pont..
Je suis en train de rusher le jeu et j'arrive déjà a joliberges pour le 7em badge
Ensuite je vais aller chercher Griknot mais il sera au niveau 15 alors que mes pokémons seront au niveau 50..
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
Hein? Dans diamant et perle sûrement original tu l'avais juste après Flo
Quel intérêt de bloquer la possibilité ?
J'ai bien fait de pas les acheter...
: 6049 5943 5905 8056
Quel intérêt de bloquer la possibilité ?
J'ai bien fait de pas les acheter...
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
Dans le jeu original aussi c’était comme ça
. Dès que tu rentrais dans la grotte tu pouvais pas faire un pas et il fallait pousser un rocher .
il y a 3 ans