Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et toi tu lui fais confiance alors qu'il m'a abandonné pour son intérêt à la moindre difficulté ?
Qu'est ce qui prouve qu'il ne fera pas la même chose avec toi dès que l'occasion s'en présentera?
@anusfetish n'est qu'un opportuniste sans loyauté et sans honneur
Qu'est ce qui prouve qu'il ne fera pas la même chose avec toi dès que l'occasion s'en présentera?
@anusfetish n'est qu'un opportuniste sans loyauté et sans honneur
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh tiens donc, "tu peux faire n'importe quoi de lui"?
Pourtant il y a quelques minutes tu me disais qu'il était ton égal
Tu n'es qu'un manipulateur
Regarde pour qui tu m'as trahi @anusfetish
Tu n'as pas fini de regretter ta décision
Pourtant il y a quelques minutes tu me disais qu'il était ton égal
Tu n'es qu'un manipulateur
Regarde pour qui tu m'as trahi @anusfetish
Tu n'as pas fini de regretter ta décision
il y a 3 ans
Très bien, je vois que tu aggraves ton cas.
Sache que Don Chiennasse n'oublie jamais rien. Aucune pitié ne te sera accordée lorsque je réduirai à néant ta famille de clowns
Sache que Don Chiennasse n'oublie jamais rien. Aucune pitié ne te sera accordée lorsque je réduirai à néant ta famille de clowns
il y a 3 ans
ayo explique comment genetiquement deux psychopathes donne naissance a un hypersensible
https://image.noelshack.com[...]/1596129454-ahi-fondu.png c'est très peu probable
il y a 3 ans
ayo explique comment genetiquement deux psychopathes donne naissance a un hypersensible
https://image.noelshack.com[...]/1596129454-ahi-fondu.png c'est très peu probable
Je me pose la même question khey. À un moment je me suis même demandé si ils étaient vraiment mes parents
il y a 3 ans
Je n'ai que faire du courroux d'un pantin sans loyauté. Tu n'es pas un homme, tu n'as aucun honneur.
Et tu ne portes pas ton pseudo pour rien. Je m'assurerai qu'on s'occupera bien de ton anus quand tu croupiras derrière les barreaux. Tu l'auras bien mérité.
Et tu ne portes pas ton pseudo pour rien. Je m'assurerai qu'on s'occupera bien de ton anus quand tu croupiras derrière les barreaux. Tu l'auras bien mérité.
il y a 3 ans
Tu veux rejoindre la famille? Nous avons sûrement une place pour un esprit aussi aiguisé
il y a 3 ans
ntm tu m'as bloqué fdp
Tu veux rejoindre ma famille?
Tu ne seras jamais bloqué chez nous. Dans la famille Chiennasse, la liberté d'expression est une priorité
Tu ne seras jamais bloqué chez nous. Dans la famille Chiennasse, la liberté d'expression est une priorité
il y a 3 ans
Tu ne me fais pas peur
Quand j'en aurai fini avec ta famille ridicule tu te traîneras à mes pieds et tu me supplieras de t'accorder une mort rapide. Et peut-être alors je me montrerai clément
Quand j'en aurai fini avec ta famille ridicule tu te traîneras à mes pieds et tu me supplieras de t'accorder une mort rapide. Et peut-être alors je me montrerai clément
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerais bien voir ça
Et ton badge de gros lard il te plaît? Tu n'as pas eu besoin de moi pour l'obtenir
Et ton badge de gros lard il te plaît? Tu n'as pas eu besoin de moi pour l'obtenir
il y a 3 ans
@Chienasse ma patience a des limites
Quand tu finiras au fond du fleuve les pieds dans le ciment il sera tard pour pleurer
Quand tu finiras au fond du fleuve les pieds dans le ciment il sera tard pour pleurer
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
@Chienasse ma patience a des limites
Je n'ai pas peur d'un gangster de pacotille qui ne sait même pas écrire correctement mon pseudo
Il faudra être plus précis lorsque tu appuieras sur la gâchette. Moi je ne manque jamais ma cible.
Il faudra être plus précis lorsque tu appuieras sur la gâchette. Moi je ne manque jamais ma cible.
il y a 3 ans