Créer un compteSe connecter
Et toi tu lui fais confiance alors qu'il m'a abandonné pour son intérêt à la moindre difficulté ?
:parrain_chat:

Qu'est ce qui prouve qu'il ne fera pas la même chose avec toi dès que l'occasion s'en présentera?

@anusfetish n'est qu'un opportuniste sans loyauté et sans honneur
il y a 3 ans
Ah tiens donc, "tu peux faire n'importe quoi de lui"?

Pourtant il y a quelques minutes tu me disais qu'il était ton égal

Tu n'es qu'un manipulateur

Regarde pour qui tu m'as trahi @anusfetish

Tu n'as pas fini de regretter ta décision
il y a 3 ans
Très bien, je vois que tu aggraves ton cas.

Sache que Don Chiennasse n'oublie jamais rien. Aucune pitié ne te sera accordée lorsque je réduirai à néant ta famille de clowns
il y a 3 ans
ayo explique comment genetiquement deux psychopathes donne naissance a un hypersensible image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1596129454-ahi-fondu.png c'est très peu probable
il y a 3 ans
ayo explique comment genetiquement deux psychopathes donne naissance a un hypersensible image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1596129454-ahi-fondu.png c'est très peu probable
Je me pose la même question khey. À un moment je me suis même demandé si ils étaient vraiment mes parents
:hap:
il y a 3 ans
Je n'ai que faire du courroux d'un pantin sans loyauté. Tu n'es pas un homme, tu n'as aucun honneur.

Et tu ne portes pas ton pseudo pour rien. Je m'assurerai qu'on s'occupera bien de ton anus quand tu croupiras derrière les barreaux. Tu l'auras bien mérité.
il y a 3 ans
Tu veux rejoindre la famille? Nous avons sûrement une place pour un esprit aussi aiguisé
il y a 3 ans
ntm tu m'as bloqué fdp
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 3 ans
ntm tu m'as bloqué fdp
Tu veux rejoindre ma famille?

Tu ne seras jamais bloqué chez nous. Dans la famille Chiennasse, la liberté d'expression est une priorité
il y a 3 ans
Tu ne me fais pas peur

Quand j'en aurai fini avec ta famille ridicule tu te traîneras à mes pieds et tu me supplieras de t'accorder une mort rapide. Et peut-être alors je me montrerai clément
il y a 3 ans
J'aimerais bien voir ça

Et ton badge de gros lard il te plaît? Tu n'as pas eu besoin de moi pour l'obtenir
il y a 3 ans
@Chienasse ma patience a des limites
:Mafiotin_chauve:

Quand tu finiras au fond du fleuve les pieds dans le ciment il sera tard pour pleurer
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
@Chienasse ma patience a des limites

Quand tu finiras au fond du fleuve les pieds dans le ciment il sera tard pour pleurer
Je n'ai pas peur d'un gangster de pacotille qui ne sait même pas écrire correctement mon pseudo

Il faudra être plus précis lorsque tu appuieras sur la gâchette. Moi je ne manque jamais ma cible.
il y a 3 ans