InscriptionConnexion
J'ai pas suivi, ça s'essouffle, c'est pareil ou ça s'intensifie ?
:loupe:
ça s'étends à des villes moyennes maintenant
C'est un peu moins le bordel qu'hier on dirait, les flics retardent l'apparation des grosses émeutes
Mais faut attendre la fin de la nuit pour vraiment savoir, il y a une censure énorme aujourd'hui
il y a 2 ans
:Philippot3:
il y a 2 ans
Merci d'avoir répondu
:catto:
des villes qui furent en bordel devenues calmes et d'autres villes assez calme au début devenu le bordel comme Marseille;
le déplacement des flics et CRS, les ont fait déménager.
:onche:
:zinzin:
il y a 2 ans
qui a la vidéo du mec qui pousse une policiére par derriére en mettant un coup de pied dans son énorme cul parfait ?
:bave:
le con quand meme il aurais du mettre une énorme fessé
:tyler5:
il y a 2 ans
t.me https://t.me/relaisinformation/1866 Rachid à effectivement mis du temps à digérer le couscous mais ils commencent à sortir
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
YRR c'est fini la révolte
C'est pourtant simple
il y a 2 ans
C'est fou comme à chaque fois les vidéos prises par des habitants sont prises par... des arabes ou des noirs
:cafe:

C'est les plus "fiers" de montrer ça sur les réseaux... Est-ce-qu'ils cautionnent les actes j'en sais rien, mais tout ce que je dis c'est que c'est les plus gros consommateurs qui soient. Les futurs golems de luxe qui formeront la masse consommatrice quand le GR sera plus ou moins abouti.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Concessionnaire devaliser à Marseille
:matou1:

twitter.com https://twitter.com/Amine[...]/1675278203944837120?s=20
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
Et il tire pas
:jesus_moqueur:
normal, dommage mais normal, il va pas tirer sur quelqu'un dans le dos sans arme
:cafe_abasourdi:
Image
il y a 2 ans
Et il tire pas
Une synthèse de la police de Merluche
:AnyaRire:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Ca va c’est calme ce soir
il y a 2 ans
C'est fou comme à chaque fois les vidéos prises par des habitants sont prises par... des arabes ou des noirs

C'est les plus "fiers" de montrer ça sur les réseaux... Est-ce-qu'ils cautionnent les actes j'en sais rien, mais tout ce que je dis c'est que c'est les plus gros consommateurs qui soient. Les futurs golems de luxe qui formeront la masse consommatrice quand le GR sera plus ou moins abouti.
Les quartiers jouent à qui fera la plus grosse dinguerie + ils ont un QI assez faible
Image
il y a 2 ans
t.me https://t.me/relaisinformation/1866 Rachid à effectivement mis du temps à digérer le couscous mais ils commencent à sortir
:selection_naturelle:
Ils ont dû recevoir l'ordre de ne pas bouger avant 1h pour que la police pense que ça s'est tassé.
il y a 2 ans
et de dire bonsoir aux poubelles
:angel:
:zinzin:
il y a 2 ans
normal, dommage mais normal, il va pas tirer sur quelqu'un dans le dos sans arme
:cafe_abasourdi:
Avoir un comportement "noble" dans cette situation en 2k23
Image
il y a 2 ans

Ils en sont fiers, ils font une compéition de quelle cité foutra le plus gros bordel, c'est pour ça que tu vois des filtres avec le nom des villes sur certaines vidéos
il y a 2 ans

Et ça ne peut pas être consommateur, ce sont des êtres sauvages
:chakoi:
Image
il y a 2 ans
Ah ouais quand même
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans