Ce sujet a été résolu
🔴 Des affrontements ont lieu à Aix en Provence entre les forces de l'ordre et les émeutiers. Feu d'artifice contre gaz lacrymogènes
https://twitter.com/Rodzl[...]/1675268219987189760?s=20
ça pète partout, je vais essayer de faire un résumé des villes
il y a 2 ans
Juiffondor
2 ans
De toutes façons les champs et tout le triangle d'or de manière général, c'est juste imprenable, il y aura toujours des dispositifs hors norme pour sécuriser le secteur.
Dans la même veine Nanterre c'est juste à une traversée de Seine de la défense et jamais il n'y a eu d'émeutes en plein dans les QG de toutes les multinationales.
Dans la même veine Nanterre c'est juste à une traversée de Seine de la défense et jamais il n'y a eu d'émeutes en plein dans les QG de toutes les multinationales.
il y a 2 ans
ChristianRonald
2 ans
🔴 Des affrontements ont lieu à Aix en Provence entre les forces de l'ordre et les émeutiers. Feu d'artifice contre gaz lacrymogènes
https://twitter.com/Rodzl[...]/1675268219987189760?s=20
il y a 2 ans
Ho_Chi_Minh
2 ans
C'est chelou vers chez moi, ça a pété par quart d'heure intermitent, mais là depuis une heure, c'est un grand silence de mort, y'a plus rien.

Hey bro, Apl Lelouche pour tes problèmes d'intermittents du spectacle
il y a 2 ans
de quel coté ?
Côté émeutiers parce que là je les sens faiblir
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Les champs qui sont pris d'assaut depuis tout à l'heure
il y a 2 ans
Nîmes : les émeutiers ouvrent le feu. Un policier de la BAC touché par une balle de 9mm ne doit sa survie qu'à son seul gilet pare-balles
il y a 2 ans
Les JO ça va être tellement épique, ils auront beau les répartir sur tout le territoire, ils iront tous à Paris
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Nîmes : les émeutiers ouvrent le feu. Un policier de la BAC touché par une balle de 9mm ne doit sa survie qu'à son seul gilet pare-balles
il y a 2 ans-PEMT