Ce sujet a été résolu
Binance
2 ans
Le chad Bercoff qui régale
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
les seules vidéos qui parviennent sur twitter cest les vidéos des champs, où on voit les flics assurer et arrêter des émeutiers, bien entendu
pendant que dans tout le pays ça doit etre comme les autres soirs et il y a aucun flic
et au JT ces fils de pute on parlé de la pologne qui fait de la " récupération " car ils ont fait un clip troll en montrant une petite famille blanche paisible dans un champs en pologne et en contraste les rues de france avec les émeutes
oui un pays homogéne est un en paix comparé à une société multiraciale conflictuelle, cest factuellement vrai et il suffit de voir les archives de la france de 1900

et au JT ces fils de pute on parlé de la pologne qui fait de la " récupération " car ils ont fait un clip troll en montrant une petite famille blanche paisible dans un champs en pologne et en contraste les rues de france avec les émeutes
oui un pays homogéne est un en paix comparé à une société multiraciale conflictuelle, cest factuellement vrai et il suffit de voir les archives de la france de 1900
il y a 2 ans
Y a une grosse censure
Circulez y a rien à voir

Circulez y a rien à voir

Aucune fuite nulle part ? Le gouv arrive à contrôler totalement internet

il y a 2 ans
Terminé y’a plus rien.
Ça à le mérite d'être clair
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
C'est scientifique il ne s'en est pas remis
c'etait un poto à drancy non ?
il y a 2 ans
bha oui, cest une énorme opération de censure et de propagande pour redorer la police, qui a était inexistante jusque là, et faire croire aux francais que cest bon tout est sous controle
il y a 2 ans
bha oui, cest une énorme opération de censure et de propagande pour redorer la police, qui a était inexistante jusque là, et faire croire aux francais que cest bon tout est sous controle
Bah allez vivre en Russie ou en Corée du Nord si on est en dictature-han 

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Nonobstant c’est le coup le jour où il y a des émeutes d’aller casser les caf
Je dis je dis rien
Je dis je dis rien
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
"Caméra" "on fait une bulle" pour empêcher les journalistes de filmer une interpellation musclée par la BRAV. La presse internationale hallucine.
https://twitter.com/Adrie[...]/1675255059146321923?s=20
Les génies de flics toujours là pour faire briller le pays
il y a 2 ans
Preuve ? Ça me paraît impossible
Le gouv à mis une grosse pression sur les RS, y'a une circulaire qui tourne d'ailleurs, peut être qu'un khey a une copie à te montrer.
Les comptes d'infos sur twitter ont reçu des pressions pour se mettre en règle etc.
Donc au final même s'il se passe quelque chose, ça se diffuse moins.
Les comptes d'infos sur twitter ont reçu des pressions pour se mettre en règle etc.
Donc au final même s'il se passe quelque chose, ça se diffuse moins.
il y a 2 ans
Oh bordel, c'est tiré de quelle émission ça ?
On sent tellement sa haine qui a bien mûri xD
On sent tellement sa haine qui a bien mûri xD
il y a 2 ans
ChristianRonald
2 ans
"Caméra" "on fait une bulle" pour empêcher les journalistes de filmer une interpellation musclée par la BRAV. La presse internationale hallucine.
https://twitter.com/Adrie[...]/1675255059146321923?s=20
ça fait plaisir
dommage que je puisse pas voir
dommage que je puisse pas voir
il y a 2 ans