Ce sujet a été résolu
C'est un fake compte le débile
Ah oui, j'ai été trop vite.
Merci fdp.
Merci fdp.
il y a 2 ans
Ho_Chi_Minh
2 ans
Sur le space cerfia (twitter) à l'instant, il vient d'expliquer qu'il a été approché par le gouvernement qui lui a demandé de filtrer les infos.
Il explique qu'il ne censurera pas mais qu'il va poster uniquement pour la désescalade et qu'il comptait déjà le faire avant, le hasard.
Il explique qu'il ne censurera pas mais qu'il va poster uniquement pour la désescalade et qu'il comptait déjà le faire avant, le hasard.

il y a 2 ans-PEMT
Les esprits s'échauffent un peu à Marseille
https://twitter.com/LeFil[...]/1675232602540720128?s=20
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
je clique sur les trend proposé sur la france ça me met " Something went wrong. Try reloading. " il y a rien, quand je tape " france " dans la barre cest pareil
cest pas de la censure tkt juste un bug

cest pas de la censure tkt juste un bug
il y a 2 ans
C'est 800 maintenant le grand prêtre Elon a augmenté le chiffre
Bénissons notre grand seigneur musk qui va nous permettre de voir un peu plus de tweet ce soir
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Putain mais le niveau de censure bordel
Et tous les cucks complotins qui bouclent sur le vaccin toute la journée vont pas en parler une seule seconde de ça
Et tous les cucks complotins qui bouclent sur le vaccin toute la journée vont pas en parler une seule seconde de ça
il y a 2 ans
Bénissons notre grand seigneur musk qui va nous permettre de voir un peu plus de tweet ce soir
il y a 2 ans
La censure jusqu'au bout dans ce putain de pays si les Français avaient des couilles on dégagerait ce gouvernement en quelques jours avec le bordel à côté
cest ce qu'on depuis des heures, et les golems entrain de dire que non, qu'on a aucune preuve
eux ces golem tant qu'il y a pas un aveux par écris sur un papier ils y croient pas
bien sur que cest de la censure, bien sur que cest le gouv qui a demandé
eux ces golem tant qu'il y a pas un aveux par écris sur un papier ils y croient pas
il y a 2 ans
Perso je peux en voir aucun depuis ce matin alors que j'ai rien regardé
il y a 2 ans
Live direct Marseille, y'a du monde mais pour l'instant c'est calme
https://www.tiktok.com/@a[...]lt_id=7250936122111494939
il y a 2 ans
Je suis sur le départ disons
il y a 2 ans
Le badge cuck tu veux.?
Ou LGBT ?
Ou LGBT ?
Heuuu ta pas le bage chad a me donner plutot ?
Faut payer ou pas pour avoir le bage ?
Faut payer ou pas pour avoir le bage ?
il y a 2 ans
Perso je peux en voir aucun depuis ce matin alors que j'ai rien regardé
Ca bug mondialement certains comme moi peuvent avoir accès au tweet mais pas regarder les tendances
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
cest ce qu'on depuis des heures, et les golems entrain de dire que non, qu'on a aucune preuve
Tant qu'il y a Mcdo et Netflix et de la bouffe dans le frigo les français feront rien 

il y a 2 ans