InscriptionConnexion
Tu penses que les arabes ont des problèmes psyciatriques ?
Pourquoi tu généralises le chof ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Les discriminations sont déjà carrément inversées depuis longtemps. 4 personnes sur 5 occupant un poste de service client téléphonique s'expriment avec un fort accent étranger.
Qu'est-ce que ça prouve ton exemple du service client ?
:rire:
il y a 2 ans
Mais sale fils de pute si t'es pas un putain d'enculé c'est facile d'avoir un emploi / logement
Putain la gauche nous a chié la discrimination positive depuis des années ça fonctionne pas puisque pour s'intégrer en France il faut 100 de QI au moins
Pourquoi autant de chômeurs alors, même chez les blancs ?
il y a 2 ans
Quand les émeutiers voient les déclarations de Dupond-Moretti, Darmanin, ou Macron, ils doivent rigoler non ?
:rire:
il y a 2 ans
Selon moi, à cause de leur attachement naturel à leur culture et à leur religion, ainsi qu'à cause de leur conscience ethnique et du gauchisme culturel.

Ils ne se reconnaissent pas dans la France, ni dans son peuple ni dans sa culture ni dans son histoire.
Leur religion est en outre complètement étrangère à la France, à l'exception de quelques guerres, et les encourage à mentir aux non-musulmans, à les voler, à les piller, à les violer, à les tuer et à les réduire en esclavage.

Le gauchisme, religion d'État en France, aggrave encore la donne.
Puisqu'il les encourage à ne pas s'assimiler et leur enseigne à haïr la France, tout en leur donnant des prétextes tout faits pour chacun de leur crime et en leur garantissant une impunité presque totale.

Il faut aussi ajouter que les résultats de la déconstruction gauchiste dans le peuple français autochtone ne donne pas envie de lui ressembler.

Le multiculturalisme et tous les délires gauchistes sont donc des échecs cuisants auxquels il faut renoncer définitivement.
Ce que tu décris ne correspond pourtant pas aux préceptes officiels de l'Islam, comment cela se fait-il ?
il y a 2 ans
t.me https://t.me/relaisinformation/1787
On signale de premiers incidents à #Marseille

il y a 2 ans
C'est peut-être surtout du aux conditions socio-culturels et socio-économiques alors, non ?
il y a 2 ans
Y'a rien
:cafe:
il y a 2 ans
Pourquoi tu généralises le chof ?
:selection_naturelle:
Justement c'est ma question
il y a 2 ans
Cette nuit sera calme je pense
:RisitasMuscu:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
les gars faut un sticker de macron et darmanin dans le sous-marin titan france avec la manette Playstation
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
J'étais étonné aussi de voir "si peu" de noirs
il y a 2 ans
Pourquoi autant de chômeurs alors, même chez les blancs ?
J'en ai rien à foutre de tes questions rhétoriques
:zidane_narquois:
il y a 2 ans
FINITO Putain ma dopamine twitter RUINE
il y a 2 ans
Il ne se passe plus rien ?
:interroge:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
J'en ai rien à foutre de tes questions rhétoriques
:zidane_narquois: