Ce sujet a été résolu
Putain entre les juifs au sommet et les arabes en bas de l’échelle on est pas sorti
il y a 2 ans
89ron
2 ans
Le mec qui as perdu ces deux main pour avoir protéger sa voiture, personne en parle ou c'est moi?
Bordel lien ?
il y a 2 ans
89ron
2 ans
Le mec qui as perdu ces deux main pour avoir protéger sa voiture, personne en parle ou c'est moi?
La vidéo ne datait pas de ces évènements-là.
Fake news.
Fake news.
il y a 2 ans
Ca va bientôt commencé ça bouge sur Telegram
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Ca va bientôt commencé ça bouge sur Telegram
En attendant Twitter est toujours en PLS
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
Aucun média parle de cette putain de censure, ça me tue en plus là on est à un niveau jamais vu ! ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
89ron
2 ans
Ça date mais cette vidéo m'a marqué. Le regard du gars putain
il y a 2 ans
ça fait 40 ans qu'on se penche dessus putain
Ils ne veulent pas s'intégrer
Ils ne veulent pas s'intégrer
Bah pourquoi ?
il y a 2 ans
Les gouvernements successifs se sont penchés sur ces questions pendant 70 ans, et des milliards ont été confisqués aux Français pour leur offrir tout ça. Les gouvernements leur ont offert notre pays avec une surprotection et un laxisme inouï dont aucun vrai Français ne peut profiter. Il les autorise à défouler toute leur haine et leur rage, quels que soient les dégâts et les blessés. T'as une idée pour faire mieux ?
Ton tableau est fort excessif reconnais-le
il y a 2 ans
Il faut bien prendre un peu de vacance.
Le prisons overbooké ils ont qu'à faire comme au Salvador. Hop hop une mega prison construite par semaine pendant 1 an et ça regle le probleme
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
mé trompé de topic Le franc maçon Mélenchon s'exprime sur la situation et s'inquiète pour la détresse psychologique de la mère de Noel
il y a 2 ans
Ton tableau est fort excessif reconnais-le
Répond à la question. Tu proposes de faire quoi de plus pour eux ?
il y a 2 ans
Et pourquoi ils ne s'intègrent pas alors ?
Parce qu'ils sont attardés mentaux, seulement une petite minorité peu s'intégrer
il y a 2 ans