InscriptionConnexion
Merci

Mais du coup j'ai essayé de me recreer un compte avec tor et ca marche
Ordo aB CHAOS en France : Twitter lance une version Tor
:zizou:

Il aura fallu attendre un conflit d'envergure. Ce vendredi 30 juin, Twitter a fait savoir qu'une version de son service spécialement conçue pour le réseau Tor était désormais disponible. Un gage de sécurité pour les utilisateurs.

Twitter est le royaume du shitposting, mais également une formidable source d'informations pour les journalistes comme pour les civils. Hasard du calendrier ou non, Twitter vient de lancer une version de son service optimisée pour Tor "onion", un réseau dédié à la protection de la vie privée et au contournement de la censure. L'ingénieur logiciel Alec Muffett, qui a assisté d'autres entreprises dans cette tâche par le passé et a participé à l’opération, a annoncé la nouvelle sur Twitter. Il estime que son annonce est la plus importante qu'il ait jamais faite sur le réseau de microblogging.

Muffett a indiqué qu'il discutait de la mise en place d'une version Tor de Twitter depuis 2014. Facebook, qui a suivi ce chemin il y a quelques années, a notamment proposé une version de son site afin de résoudre de graves problèmes de fonctionnalité pour les utilisateurs de Tor, qui étaient souvent signalés à tort comme des botnets. Concernant Twitter, il était jusque-là possible de s'y connecter depuis le réseau Tor, mais l'utilisation des services "onion" atténue les attaques et garantit plus de sécurité pour l'utilisateur. Pour le site, il est également plus aisé de surveiller de potentiels agissements malveillants. "La configuration d'une adresse Onion est une étape pratique qui démontre que la plateforme répond explicitement aux besoins des personnes qui utilisent Tor", commente l'ingénieur.

www.lesnumeriques.com https://www.lesnumeriques[...]-version-tor-n178217.html
il y a 2 ans
UP : CA RECOMMENCE A LYON !!

:Risistas_Pop-Corn:
:Risistas_Pop-Corn:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Vous pourrez suivre les évènements plus facilement en vous créant un compte twitter et/ou telegram
:ok:

+ Bonus map snap qui vous permet de voir directement les snap locaux
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais... J'vais aller faire ma vie en corse je crois
:ellielunettes:
Latinoïde de la méditerranée ils vont pas faire la diff avec un des leurs c'est sûr
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Je viens de rentrer des courses ils ont subi une tentative de pillage hier visiblement
:blase1:
il y a 2 ans
Les gérants/employés de salles de sport balancent les noms et adresses de ceux qui bénéficient du tarif police.

t.me https://t.me/Damienrieu/11732?single
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
Y'aura sûrement des multiplexs youtube.
il y a 2 ans
Il y aura peut-être un multiplex sur youtube
il y a 2 ans
je condamne tout vos propos
:Ronaldo_paille:
:zizou:
il y a 2 ans
C'est terminé YRR
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Les gérants/employés de salles de sport balancent les noms et adresses de ceux qui bénéficient du tarif police.

t.me https://t.me/Damienrieu/11732?single
Bordel c'est de pire en pire
:interloque:
il y a 2 ans
Les pilleurs ont eu de la chance que les keufs étaient que 2
:blase1:

t.me https://t.me/c/1395570775/5114
il y a 2 ans
Si justement les unités d'élite sont déployées ainsi que les blindés

Pour l'armée je pense pas qu'on en arrivera là à part s'il y a de nouveau keufs blessés par balles cette nuit
il y a 2 ans
La cagnotte explose
:anya-rofl:

Les policiers qui vont faire des bavures chanceuses
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Ces quoi ces cuck je me suis fait ban des deux canaux télégramme
:Issoulumiere:

Alors qu'ils y a des fils de pute de DZ qui crachent leurs venin
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Ces quoi ces cuck je me suis fait ban des deux canaux télégramme

Alors qu'ils y a des fils de pute de DZ qui crachent leurs venin
Tu postes mon clé ou tu restes en ghostfag ?
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Tu postes mon clé ou tu restes en ghostfag ?
Je poste

J'ai mis 2 commentaire et je suis en mode "ralentis"
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
perso ce soir je vais ghoster, c'est tendu.
:angel:
:zinzin:
il y a 2 ans