Ce sujet a été résolu
Onizuka
2 ans
Tu rigoles ? Ils ont fait plus en 4 nuits que les natios en 20 ans
il y a 2 ans
J'habite à côté tout a été refait à neuf y'a moins de 2 ans avec petits parcs etc, y'a un grand parc juste à côté avec une forêt, bref pas de quoi se plaindre vraiment.
Je comprends pas non plus. Mais au moins je sais où on été tirés les coups que j'entendais
Je comprends pas non plus. Mais au moins je sais où on été tirés les coups que j'entendais
Ces singes pensent qu'on vie tous dans une maison ou un appart de 600m2 ?
Leurs putain d'appart si t'es pas en hlm tu payes X3 pour la meme merde et sans le tram, le terrain multipsort, les assos, la salle de boxe, et blablabli inchhalaaaa on est pas bien allaaahaaaaa
Leurs putain d'appart si t'es pas en hlm tu payes X3 pour la meme merde et sans le tram, le terrain multipsort, les assos, la salle de boxe, et blablabli inchhalaaaa on est pas bien allaaahaaaaa
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
combien de viols dans des coins sombres ces 4 derniers jours les clés ? donnez vos prono
Très bonne question. Vu que c'est l'anarchie je me le suis demandé aussi. J'aimerais bien le savoir.
Mais y'a aussi pas mal de meufs avec eux. Ils ont pas l'air de faire trop de friendly fire
Mais y'a aussi pas mal de meufs avec eux. Ils ont pas l'air de faire trop de friendly fire

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Tu rigoles ? Ils ont fait plus en 4 nuits que les natios en 20 ans
Les natios sont censés saccager leur pays ?
il y a 2 ans
PassionZero
2 ans
Et n'oublions pas de remercier musk le sorcier youtre
Le timing est louche quand mm
il y a 2 ans
ce soir ça a commencé plus tard, vers minuit en fait, cest là que les vidéos sont tombées et que j'ai commencé à entendre les mortiers chez moi
il y a 2 ans
Etrangement ça se calme le lendemain que Bassem pète un cable contre les émeutiers
https://www.youtube.com/l[...]g?feature=share&t=526

Exa exa
il y a 2 ans
Les natios sont censés saccager leur pays ?
Je voulais dire faf j'ai foiré mon troll
il y a 2 ans
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
ce soir ça a commencé plus tard, vers minuit en fait, cest là que les vidéos sont tombées et que j'ai commencé à entendre les mortiers chez moi
Oué ils sont invisibles dans le noir
il y a 2 ans
il y a 2 ans