@AlertesInfos sur X
il paraitrait que les violences étaient moindres
Darmanin avait donné ce chiffre à 3h du matin, il l'a réactualisé ce matin vers 7h, et c'est bien presque un millier d'interpellations qu'il y a eu, à l'échelle nationale.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@AlertesInfos sur X
il paraitrait que les violences étaient moindres
Oui il ment
il y a 3 ans
Désolé, j'avais mal C/C, ça a dû vous perturber, mais voilà les chiffres de cette nuit :
On constate aisément une explosion du nombre de bâtiments incendiés par rapport à hier, et c'est très clairement inquiétant.
@L_ThinkTank sur X
On constate aisément une explosion du nombre de bâtiments incendiés par rapport à hier, et c'est très clairement inquiétant.
il y a 3 ans
Désolé, j'avais mal C/C, ça a dû vous perturber, mais voilà les chiffres de cette nuit :
@L_ThinkTank sur X
Bordel mais c'est chaud la censure d'état fonctionne sur les goyims
Ils vont te dire que c'est moins violent qu'hier en boucle parce que Darmanin l'a dit
Ils vont te dire que c'est moins violent qu'hier en boucle parce que Darmanin l'a dit
il y a 3 ans
Macron sait très bien que les JV n'ont aucun rapport avec cette histoire, c'est juste de la dhimmitude
Etonnant pour le président des jeunes
https://image.noelshack.com[...]022-les-rouillah-wllh.png
il y a 3 ans
@L_ThinkTank sur X
Ils disent pas le nombre de batiment pillés ? car c'est surtout ca qui va to the moon
il y a 3 ans
Ils disent pas le nombre de batiment pillés ? car c'est surtout ca qui va to the moon
Impossible de savoir tant que les plaintes n'ont pas été déposées, mais il doit probablement s'exprimer en milliers vu le nombre de pillages.
il y a 3 ans
Quand ils ont appelé les parents et les adultes a raisonner les jeunes et qu'on a vu les vidéos avec les daronnes qui pillaient les Darty en babouches ça m'a plier de rire.
Merci les branleurs brûler vos quartiers mais pas la peine de pleurer gneu ont a rien
Merci les branleurs brûler vos quartiers mais pas la peine de pleurer gneu ont a rien
il y a 3 ans