Créer un compteSe connecter
Dune
Dune
3 ans

il paraitrait que les violences étaient moindres
:zizou:
Darmanin avait donné ce chiffre à 3h du matin, il l'a réactualisé ce matin vers 7h, et c'est bien presque un millier d'interpellations qu'il y a eu, à l'échelle nationale.
:Pipboy_juvenile:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans

il paraitrait que les violences étaient moindres
:zizou:
Oui il ment
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Désolé, j'avais mal C/C, ça a dû vous perturber, mais voilà les chiffres de cette nuit :

On constate aisément une explosion du nombre de bâtiments incendiés par rapport à hier, et c'est très clairement inquiétant.
:Meyers_nucleaire:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Les cucks n'en n'ont pas encore assez
:risi_bigsmile:
:tete_mort:
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Désolé, j'avais mal C/C, ça a dû vous perturber, mais voilà les chiffres de cette nuit :

On constate aisément une explosion du nombre de bâtiments incendiés par rapport à hier, et c'est très clairement inquiétant.
Bordel mais c'est chaud la censure d'état fonctionne sur les goyims

Ils vont te dire que c'est moins violent qu'hier en boucle parce que Darmanin l'a dit
il y a 3 ans
Macron sait très bien que les JV n'ont aucun rapport avec cette histoire, c'est juste de la dhimmitude
:Fumeur2:
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans

Ils disent pas le nombre de batiment pillés ? car c'est surtout ca qui va to the moon
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Je plussoie l’op
:oui:

@Dune2
:Ellie_:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Ils disent pas le nombre de batiment pillés ? car c'est surtout ca qui va to the moon
:ronaldo_oreiller:
Impossible de savoir tant que les plaintes n'ont pas été déposées, mais il doit probablement s'exprimer en milliers vu le nombre de pillages.
:Pipboy_cafe:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Quand ils ont appelé les parents et les adultes a raisonner les jeunes et qu'on a vu les vidéos avec les daronnes qui pillaient les Darty en babouches ça m'a plier de rire.
Merci les branleurs brûler vos quartiers mais pas la peine de pleurer gneu ont a rien
il y a 3 ans