Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tous les autistes que j'ai pu voir dans ma vie avaient une force nerveuse d'enculé
Je me rappelle même d'un en particulier qui se faisait bully et qui avait pris un mec bien plus lourd que lui par la taille pour le plaquer au sol c'était magistral
Je me rappelle même d'un en particulier qui se faisait bully et qui avait pris un mec bien plus lourd que lui par la taille pour le plaquer au sol c'était magistral
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un truc avec la masse musculaire importante et l'autisme, suffit de voir l'épaisseur de leur cou
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Bonne question j'ai vu un autiste bench 100kg sans forcer
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Ils sont instinctifs
Ils vont pas retenir leur coups comme toi tu le ferais
Ils vont pas retenir leur coups comme toi tu le ferais
il y a 3 ans
peut-être qu'ils utilisent musculairement leur corps d'une façon naturelle qui les conditionne à développer leurs muscles ou jsp quoi
il y a 3 ans
Attendez je connais deux autistes ils vont peut être pouvoir bous aider
@Moustique @tf6 merci de répondre svp
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
Ben c'est logique quand t'as un sens en moins ça décuple les autres sens comme des super pouvoirs. Genre si t'es aveugles t'as une ouïe ultra développée façon dardevil
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
C'est les triso. Mais oui c'est vrai que les triso ont beaucoup de force. Ou alors c'est un mythe tenace j'ai jamais vraiment vérifier en fait.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Mmo
3 ans
Attendez je connais deux autistes ils vont peut être pouvoir bous aider
T'es qui?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es qui?
@moustique c'est qui cet illustre inconnu qui nous mentionne? Je l'ai jamais vu sur le forum
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Je suis autiste de type asperge
et je confirme, j'ai une force surhomme
je prends du muscle facilement et j'ai toujours éclaté tout le monde au bras de fer

il y a 3 ans
Je suis autiste et je pourrais pas faire de mal à une mouche
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 3 ans
Tu aient autistent de type ASPERGE ?
il y a 3 ans
T'es qui?
Un foromeur lambda
Par contre tu as pas répondu à la question de l'auteur
Par contre tu as pas répondu à la question de l'auteur
OTP/664 🜏
il y a 3 ans