Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
MDRRRRRR bordel c’est chaud
par Allah par Allah les allemands avaient eu plus de difficultés à soumettre la namibie que les africains en ont ojd avrc la cefran :Rome: MDRRRRRRR
par Allah par Allah les allemands avaient eu plus de difficultés à soumettre la namibie que les africains en ont ojd avrc la cefran :Rome: MDRRRRRRR
Faudrait que l'armée intervienne c'est tout. Mdr la police en France 🤭 Ils devraient avoir autorisation à tirer dans les jambes. En Chine ou Russie c'est pas comme ça. Aya la démocratie 🤣🤭
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun truc qui pourrait être efficace par contre, c'est de vous fondre dans la foule des émeutiers et d'utiliser leurs méthodes pour vous débarrasser des gauchistes notoires ; avec la suspension de l'état de droit dans certains quartiers et le faible taux d'élucidation de la police aujourd'hui, dont les enquêtes pourraient être entravées par les émeutes, il y a même moyen de s'en tirer tout en faisant porter le chapeau aux noirabes
Je dis juste ça comme ça hein, j'incite à rien
il y a 3 ans
un truc qui pourrait être efficace par contre, c'est de vous fondre dans la foule des émeutiers et d'utiliser leurs méthodes pour vous débarrasser des gauchistes notoires ; avec la suspension de l'état de droit dans certains quartiers et le faible taux d'élucidation de la police aujourd'hui, dont les enquêtes pourraient être entravées par les émeutes, il y a même moyen de s'en tirer tout en faisant porter le chapeau aux noirabes
il y a 3 ans
il y a des bavures, ça c'est comme en france mais durent les manifs les flics sont 10 fois moins violent vu qu'il n'y a pas de flashball ou de grnades a fragmentation anti émeutes
Quelles bavures il y a en Belgique ?
Pour rappel quand un policier se fait exploser la gueule par jean-couteau, le deuxième flic ose pas tirer et se fait buter par peur de se faire traiter de raciste
https://fr.wikipedia.org/[...]ai_2018_%C3%A0_Li%C3%A8ge
Pour rappel quand un policier se fait exploser la gueule par jean-couteau, le deuxième flic ose pas tirer et se fait buter par peur de se faire traiter de raciste
il y a 3 ans
il y a 3 ans
ya eu un mec qui é été tabassé dans un a mort dans un aéroport par des flics nazis
https://www.lesoir.be/319[...]policiere-qui-effectue-le
il y a 3 ans
Faudrait que l'armée intervienne c'est tout. Mdr la police en France 🤭 Ils devraient avoir autorisation à tirer dans les jambes. En Chine ou Russie c'est pas comme ça. Aya la démocratie 🤣🤭
En Chine et en Russie, c'est même la population locale qui s'organise avant les flics pour régler en bande le compte des petits délinquants
il y a 3 ans
Tu veux faire quoi franchement ? La moindre action tu croupis en taule.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsya eu un mec qui é été tabassé dans un a mort dans un aéroport par des flics nazis
https://www.lesoir.be/319[...]policiere-qui-effectue-le
il y a 3 ans
En Chine et en Russie, c'est même la population locale qui s'organise avant les flics pour régler en bande le compte des petits délinquants
C'est bien en vrai.
il y a 3 ans
Je suis Fr et je profite du spectacle, OSEF, je vivrais bientôt dans la campagne
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Un truc du genre "ouga bouga".
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Wallah lhadem c cho le reuf :Ronaldo2:
Les gwerons en position latérale de sécurité face à notre sang de guerrier :Ronaldo2:
Maroc/Nouveau califat Almohade
Les gwerons en position latérale de sécurité face à notre sang de guerrier :Ronaldo2:
il y a 3 ans
Wallah lhadem c cho le reuf :Ronaldo2:
AYAAAAAAA réelent réelent mon igoENT des iGO :Ronaldo2: tu as bien cerné la situation mdrrrrr :Ronaldo2:
il y a 3 ans