Créer un compteSe connecter
Espérons un autre morts chez les salopes d'émeutiers chance pour la France

Que ça continue
Le problème c’est que vers chez moi ils n’ont plus rien à brûler
:elliesouriante:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
La prochaine étape , ça serait de brûler les blanc
:)

Cocasse
il y a 3 ans
Y'a zéro redpill à leur yeux, dans leur tête
:d)
il expriment le mal-être de leur condition sociale de prolo (parce que pour eux le blanc est forcément riche) et se venge du racisme qu'ils subissent depuis toujours (car le blanc lui est privilégié par la police)

Pour eux c'est justifié
:Daenerys_moquerie:
Eux seront les premiers qu'on viendra chercher si tout part en couille , que personne ne les oublies , ils sont les premiers responsables de la puanteur chanceuse dans nos quartiers

Ceux qui risquent d'être le plus REDPIL sont les boomers centriste et les LR , je suis d'accord avec toi qu'il n'y a plus rien à faire pour les GAUCHISTES
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Le problème c’est que vers chez moi ils n’ont plus rien à brûler
:elliesouriante:
Ils vont venir dans les villes et sortir de leurs quartiers , c'est presque le cas chez moi
:nez:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
La prochaine étape , ça serait de brûler les blanc

Cocasse
Je vais me taire
:risitas_ahi:

Mais qu'ils viennent , ils sont pas prêts de revenir
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Eux seront les premiers qu'on viendra chercher si tout part en couille , que personne ne les oublies , ils sont les premiers responsables de la puanteur chanceuse dans nos quartiers

Ceux qui risquent d'être le plus REDPIL sont les boomers centriste et les LR , je suis d'accord avec toi qu'il n'y a plus rien à faire pour les GAUCHISTES
Au contraire il reste bien une dernière chose à leur faire

A touts , ( Femme homme enfant vieillard ) sans exceptions.
il y a 3 ans
Il l'a fait après moi regarde l'heure , merci de copié mes topics les fils de pute d'ailleurs
:cafe:
il y a 3 ans
Au contraire il reste bien une dernière chose à leur faire

A touts , ( Femme homme enfant vieillard ) sans exceptions.
il y a 3 ans